Aller chercher les données dans les feuilles de calcul précédent
Résolu
Kalim69
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Kalim69 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kalim69 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voici mon souci:
Je souhaite créer un tableau récapitulatif qui aille chercher des information dans mes différentes feuilles de calcul.
par exemple dans ma colonne A je souhaiterai avoir en A1 la case B3 de la feuille 1 en A2 la case B3 de la feuille 2...
Chaque colonne représentant une case bien précise dans mes feuilles de calculs précédentes.
Sachant que j'ai 70 colonnes et 180 lignes je n'ai pas le temps d'aller chercher l'info pour chaque case.
Je souhaite créer un tableau récapitulatif qui aille chercher des information dans mes différentes feuilles de calcul.
par exemple dans ma colonne A je souhaiterai avoir en A1 la case B3 de la feuille 1 en A2 la case B3 de la feuille 2...
Chaque colonne représentant une case bien précise dans mes feuilles de calculs précédentes.
Sachant que j'ai 70 colonnes et 180 lignes je n'ai pas le temps d'aller chercher l'info pour chaque case.
A voir également:
- Aller chercher les données dans les feuilles de calcul précédent
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Bruler les feuilles de laurier - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
J'ai légèrement adapté la formule en =TAB3D(dupond!:durand!B3)
j'ai essayé également en enlevant le premier !
Menu\options\compléments
morefunc.xll
morefunc11.xla
morefunc12.xlam