Gestion de stock
ahmedzani
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ahmedzani Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ahmedzani Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP pouvez vous m'aider à calculer le stock, sachant que :
stock =(entrée-sortie)-SI
(NB: la référence de l'entrée doit être égal à la référence sortie égal à la référence de SI).
ceux qui peuvent m'aider merci de me contacter via Mail : Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci d'avance
SVP pouvez vous m'aider à calculer le stock, sachant que :
stock =(entrée-sortie)-SI
(NB: la référence de l'entrée doit être égal à la référence sortie égal à la référence de SI).
ceux qui peuvent m'aider merci de me contacter via Mail : Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci d'avance
A voir également:
- Gestion de stock
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion de stock pharmacie gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
4 réponses
Bonjour
Un exemple de ton fichier serait le bienvenu
https://www.cjoint.com/
Dans ta prochaine réponse tu colles le lien qui t'es donné
Cordialement
Un exemple de ton fichier serait le bienvenu
https://www.cjoint.com/
Dans ta prochaine réponse tu colles le lien qui t'es donné
Cordialement
ahmedzani
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
https://www.cjoint.com/c/EHpl4kh0GmU
Bonjour
Désolé sujet trop complexe pour moi.
Je pense que quelqu'un va prendre le relai.
Cordialement
Désolé sujet trop complexe pour moi.
Je pense que quelqu'un va prendre le relai.
Cordialement
Bonjour
1) La feuille SI (stock initial) et la feuille Stock doivent comporter la liste complète des produits dans l'ordre (comme dans la feuille Produit)
La feuille stocke st d'ailleurs inutile elle peut être remplacée par une colonne supplémentaire dans SI (SI aurait alors une colonne quantité initiale et une colonne quantité actuelle)
2) Formule à mettre dans la 1ere cellule de la colonne quantité de Stock (ou dans la colonne quantité actuelle de SI) et à étirer ensuite
=INDEX(SI!E:E;EQUIV(A6;SI!A:A;0))+SIERREUR(INDEX(Entrée!E:E;EQUIV(A6;Entrée!A:A;0));0)-SIERREUR(INDEX(Sortie!E:E;EQUIV(A6;Sortie!A:A;0));0)
Cdlmnt
Via
1) La feuille SI (stock initial) et la feuille Stock doivent comporter la liste complète des produits dans l'ordre (comme dans la feuille Produit)
La feuille stocke st d'ailleurs inutile elle peut être remplacée par une colonne supplémentaire dans SI (SI aurait alors une colonne quantité initiale et une colonne quantité actuelle)
2) Formule à mettre dans la 1ere cellule de la colonne quantité de Stock (ou dans la colonne quantité actuelle de SI) et à étirer ensuite
=INDEX(SI!E:E;EQUIV(A6;SI!A:A;0))+SIERREUR(INDEX(Entrée!E:E;EQUIV(A6;Entrée!A:A;0));0)-SIERREUR(INDEX(Sortie!E:E;EQUIV(A6;Sortie!A:A;0));0)
Cdlmnt
Via