Question sur formule a partir d un tableau croisé dynamique
Résolu
lacav34
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
lacav34 -
lacav34 -
Bonjour,
Je travaille sur un tableau que je n'ai pas crée et voici mon problème.
Nous avons changer le tableau de la source de donnée, j'ai donc recréer un nouveau classeur (pour garder l'ancien en référence aux ancienne données)
J'ai reprogrammer les différents tableaux croisés nécessaires liés à la nouvelle base de données.
Et dans une cellule à côté d'un tableau croisé il y avait une formule =LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE.... là j'ai maintenant le mot #REF
Merci de votre aide
Je travaille sur un tableau que je n'ai pas crée et voici mon problème.
Nous avons changer le tableau de la source de donnée, j'ai donc recréer un nouveau classeur (pour garder l'ancien en référence aux ancienne données)
J'ai reprogrammer les différents tableaux croisés nécessaires liés à la nouvelle base de données.
Et dans une cellule à côté d'un tableau croisé il y avait une formule =LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE.... là j'ai maintenant le mot #REF
Merci de votre aide
A voir également:
- Question sur formule a partir d un tableau croisé dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Tableau word - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Formule si et - Guide
2 réponses
Bonjour
Cette formule devait reprendre une info du TCD
si vous tapez le signe égale dans une cellule vide et que vous cliquez sur une cellule de données du TCD la cellule affichera cette valeur et si vous regardez le contenu de la cellule la formule lire cellule devrait y figurer
Exemple dans votre cellule taper = et allez cliquer sur la somme total d'une colonne et regarder le résultat
Voir aide d'excel
Cette formule devait reprendre une info du TCD
si vous tapez le signe égale dans une cellule vide et que vous cliquez sur une cellule de données du TCD la cellule affichera cette valeur et si vous regardez le contenu de la cellule la formule lire cellule devrait y figurer
Exemple dans votre cellule taper = et allez cliquer sur la somme total d'une colonne et regarder le résultat
Voir aide d'excel