A voir également:
- Lotus 123 for windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour
Il suffit d'avoir excel 2007 ou plus, ouvrir le fichier lotus 123 et enregistrer en xlsx
Il suffit d'avoir excel 2007 ou plus, ouvrir le fichier lotus 123 et enregistrer en xlsx
dacreu
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
1
Merci à toi. J'ai déjà fait cette chose mais j'ai des boutons de macros qui ont disparus.
Utilisateur anonyme
ha oui ........... ca c'est autre chose !!! le "transfert" n'est jamais garanti en totalité, certaines fonction d'un logiciel ne sont pas forcement sur l'autre ................
dacreu
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
1
>
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai bricolé, bricolé et rebricolé et ça ne fonctionne toujours pas. Connaitrais-tu quelqu'un qui pourrait me mettre cela au point en lui envoyant mon fichier. Merci pour ta réponse.( mon adresse mail: [supprimé par modérateur]
dacreu
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
1
C'est un fichier qui m'affiche un calendrier par page mensuelle et que je peux imprimer simplement en indiquant dans une case "le mois" et dans une autre case "l'année". Maintenant j'ai 84 ans et ça fait un bon moment que je n'ai pas tripoté les macros. J'ai Lotus mais j'aurais voulu avoir ce fichier sous Excel. Je te remercie pour le dérangement.