Récapitulatif plusieurs feuilles Excel
guillaume d
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise comprenant plusieurs magasins.
Dans un fichier Excel en partage sur notre serveur chaque magasin doit saisir des données sur une feuille Excel, toutes ces données doivent ensuite être centralisées dans une même feuille nommée "récapitulatif" afin de faciliter les recherches et ainsi éviter de perdre du temps.
Pour faire plus simple, le magasin d'Agneaux doit remplir sa feuille nommée "Agneaux" et que ses données apparaissent dans la feuille "récapitulatif", de même pour le magasin de Vire, de Flers etc... sans que personne ne saisisse dans la feuille "récapitulatif".
La feuille "récapitulatif" ne doit regrouper que les informations saisies par chaque magasin sans que personne ne soit obligé de saisir directement dessus.
Je ne suis qu'un débutant sur Excel et la moindre Macro me pose beaucoup de problème.
Serait-il possible de me renseigner en me donnant la démarche à suivre dans les moindres détails svp?
cordialement
http://www.cjoint.com/c/ELonsip5m1a
Je travaille dans une entreprise comprenant plusieurs magasins.
Dans un fichier Excel en partage sur notre serveur chaque magasin doit saisir des données sur une feuille Excel, toutes ces données doivent ensuite être centralisées dans une même feuille nommée "récapitulatif" afin de faciliter les recherches et ainsi éviter de perdre du temps.
Pour faire plus simple, le magasin d'Agneaux doit remplir sa feuille nommée "Agneaux" et que ses données apparaissent dans la feuille "récapitulatif", de même pour le magasin de Vire, de Flers etc... sans que personne ne saisisse dans la feuille "récapitulatif".
La feuille "récapitulatif" ne doit regrouper que les informations saisies par chaque magasin sans que personne ne soit obligé de saisir directement dessus.
Je ne suis qu'un débutant sur Excel et la moindre Macro me pose beaucoup de problème.
Serait-il possible de me renseigner en me donnant la démarche à suivre dans les moindres détails svp?
cordialement
http://www.cjoint.com/c/ELonsip5m1a
A voir également:
- Récapitulatif plusieurs feuilles Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
4 réponses
Bonjour
Un début de réponse à tester
http://www.cjoint.com/c/ELooSyMQHPH
Si ça correspond, je te commenterai le code
Cdlmnt
Un début de réponse à tester
http://www.cjoint.com/c/ELooSyMQHPH
Si ça correspond, je te commenterai le code
Cdlmnt
Il y aura peut-être des modifications à faire et si cela ne vous dérange pas je ferai appel à vous!
Je veux bien que vous me commentiez le code que je puisse apprendre quelque chose d'utile aujourd'hui.
Encore merci
Cordialement