Problème Validation de données
popysins
-
popysins -
popysins -
Bonjour,
J'ai construit un classeur contenant plusieurs cellules/liste déroulante faisant référence à une liste située dans un autre classeur. Ceci c'est bien passé pour 5 listes cependant je souhaiterait en créer une 6ième selon le même procédé mais là impossible, je reçois le message d'erreur suivant :
"Vous ne pouvez pas utiliser des références à d'autres classeurs comme critères Validation des données".
Quelqu'un aurait-il une piste pour résoudre ce problème ?
Merci par avance.
J'ai construit un classeur contenant plusieurs cellules/liste déroulante faisant référence à une liste située dans un autre classeur. Ceci c'est bien passé pour 5 listes cependant je souhaiterait en créer une 6ième selon le même procédé mais là impossible, je reçois le message d'erreur suivant :
"Vous ne pouvez pas utiliser des références à d'autres classeurs comme critères Validation des données".
Quelqu'un aurait-il une piste pour résoudre ce problème ?
Merci par avance.
A voir également:
- Excel validation des données grisé
- Excel validation des données liste - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
J'ai ensuite fait une validation de données sur le classeur 1 en faisant référence au nom "Source : =Listelogement".
J'ai renouvelé l'opération pour 3 autres listes dont une liste à laquelle j'ai associé une plage de recherche.
Cependant je souhaite renouvelé l'opération et là ça ne marche plus. J'ai le droit à ce message d’erreur cité plus haut.
Merci d'avance.