Tableau croisé dynamique

Alan357 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alan357 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les surdoués,
Une fois de plus j'ai créé un outil de gestion efficace, mais mes compétences ont atteintes leurs limites. En effet il me manque la touche final:
C'est un récapitulatif commande avec une macro qui génère un nouveau tableau tous les mois. Je veux introduire un tableau croisé dynamique dans mon template au dessous du tableau de commande. Le problème c'est que quand on génère un nouveau mois le tableau croisé dynamique ne se met pas à jour!
Merci de m'éclairer si quelqu'un à le temps et les compétences nécessaires.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   182

Bonjour,

Ce nouveau tableau fait-il obligatoirement la même taille et se trouve-t-il bien exactement au même emplacement (j'aurais tendance à penser que oui pour cette dernière question) ?
Si oui, y a-t-il bien une commande pour demander au tableau croisé dynamique de s'actualiser ? Car il ne le fait pas automatiquement.
0
Alan357 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas quoi te dire
0
Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   182

Tu dis que ton tableau croisé dynamique ne se met pas à jour.
Si tu fais clic droit -> Actualiser, est-ce qu'il te donne les bons résultats ?
0
Alan357 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0