Planning avec menu déroulant sur les mois
Résolu
ghis123456
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ghis123456 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghis123456 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai consulté plusieurs messages, mais je n'arrive pas a trouver une solution à mon souci.
J'ai créer un suivi des heures réalisés pour des salariés.
A l'aide d'un onglet contenant leur pointage, je reporte dans un autre onglet le résumé pour un salarié et pour un mois donné.
J'ai <> 14 salariés et il y a 12 mois a suivre. donc fichier assez lourd et long.
J'aimerai avoir un onglet par salarié, et à l'intérieur par le biais d'un menu déroulant avoir le choix sur le mois.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Ghis
je désire vous joindre mon fichier, mais je ne sais pas comment faire !!
J'ai consulté plusieurs messages, mais je n'arrive pas a trouver une solution à mon souci.
J'ai créer un suivi des heures réalisés pour des salariés.
A l'aide d'un onglet contenant leur pointage, je reporte dans un autre onglet le résumé pour un salarié et pour un mois donné.
J'ai <> 14 salariés et il y a 12 mois a suivre. donc fichier assez lourd et long.
J'aimerai avoir un onglet par salarié, et à l'intérieur par le biais d'un menu déroulant avoir le choix sur le mois.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Ghis
je désire vous joindre mon fichier, mais je ne sais pas comment faire !!
A voir également:
- Planning avec menu déroulant sur les mois
- Menu déroulant excel - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Planning infirmier - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Bonjour
ce sera effectivement mieux avec le fichier..et quelques explications dedans si besoin.
allez ici:
https://www.cjoint.com/
chargez le fichier et créez le lien (bouton en bas de page)
remontez en haut de page pour copier le lien
revenez ici le coller dans un prochain message
à vous lire
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
ce sera effectivement mieux avec le fichier..et quelques explications dedans si besoin.
allez ici:
https://www.cjoint.com/
chargez le fichier et créez le lien (bouton en bas de page)
remontez en haut de page pour copier le lien
revenez ici le coller dans un prochain message
à vous lire
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Re
le fichier est arrivé...
avec la construction de votre feuille de base, il devrait suffire de placer automatiquement les dates dans les entêtes de tableau de la feuille NOVEMBRE en se calant sur le mois affiché en N4 (et éventuellement l'année) via un menu déroulant
Mais pour vous tuyauter sur la question, il faudrait savoir quelle est la règle qui définit le 1° lundi du mois dans la semaine ou le mois débute
est ce le lundi d'avant, le lundi d'après ou entre les deux selon les cas.
(pour la valeur à placer en C9, ensuite, ça va se faire tout seul)
A défaut, si nécessaire,on peut voir le problème à l'inverse:
vous entrez le 1° jour de votre tableau manuellement en C9, les autres dates se lacent automatiquement et le mois s'affiche automatiquement en N4
A vous lire sur le sujet
crdlmnt
le fichier est arrivé...
avec la construction de votre feuille de base, il devrait suffire de placer automatiquement les dates dans les entêtes de tableau de la feuille NOVEMBRE en se calant sur le mois affiché en N4 (et éventuellement l'année) via un menu déroulant
Mais pour vous tuyauter sur la question, il faudrait savoir quelle est la règle qui définit le 1° lundi du mois dans la semaine ou le mois débute
est ce le lundi d'avant, le lundi d'après ou entre les deux selon les cas.
(pour la valeur à placer en C9, ensuite, ça va se faire tout seul)
A défaut, si nécessaire,on peut voir le problème à l'inverse:
vous entrez le 1° jour de votre tableau manuellement en C9, les autres dates se lacent automatiquement et le mois s'affiche automatiquement en N4
A vous lire sur le sujet
crdlmnt