Tableau récap sur excel

Fermé
Elo30000 - 19 janv. 2016 à 14:25
ccm81 Messages postés 10862 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 19 janv. 2016 à 16:34
Bonjour,

J'ai actuellement un classeur excel avec une feuille par mois et où je saisis toutes mes factures avec leur date d’échéance, le mode de paiement, le nombre de jours restant à payer et si elles sont payées ou non. J'aimerais créer une feuille excel dans ce même classeur récapitulant uniquement les factures me restant à payer. Est-ce possible ? et comment ?

Merci par avance

Cordialement

A voir également:

4 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 648
Modifié par DjiDji59430 le 19/01/2016 à 14:32
Bonjour,

Tu fais un copier/coller avec liaison des colonnes des mois qui t’intéresse sur la feuille de recap
0
ccm81 Messages postés 10862 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 2 408
19 janv. 2016 à 14:38
Bonjour à tous les deux

Est ce qu'un simple filtre automatique ne suffurait pas pour afficher les factures non payées ?

Cdlmnt
0
Merci pour votre aide.
En effet, j'ai aussi trouvé la solution du filtre, seulement c'est par mois et j’aimerais que toutes ces lignes filtrées qui sont sur plusieurs feuilles soient regroupées et que le tableau soit complété automatiquement.
0
ccm81 Messages postés 10862 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 2 408
Modifié par ccm81 le 19/01/2016 à 16:39
Dans ce cas, il faudra certainement passer par une macro
Pour aller plus loin, envoies un bout de ton fichier sur cjoint.com et joins le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu

Profites en pour t'inscrire comme membre, c'est gratuit, sans engagement, ça facilite l'accès aux liens vers les fichiers joints, et tu as accès à la messagerie personnelle de CCM

Cdlmnt
0