Tableau récap sur excel

Elo30000 -  
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un classeur excel avec une feuille par mois et où je saisis toutes mes factures avec leur date d’échéance, le mode de paiement, le nombre de jours restant à payer et si elles sont payées ou non. J'aimerais créer une feuille excel dans ce même classeur récapitulant uniquement les factures me restant à payer. Est-ce possible ? et comment ?

Merci par avance

Cordialement

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4 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700
 
Bonjour,

Tu fais un copier/coller avec liaison des colonnes des mois qui t’intéresse sur la feuille de recap
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ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433
 
Bonjour à tous les deux

Est ce qu'un simple filtre automatique ne suffurait pas pour afficher les factures non payées ?

Cdlmnt
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Elo30000
 
Merci pour votre aide.
En effet, j'ai aussi trouvé la solution du filtre, seulement c'est par mois et j’aimerais que toutes ces lignes filtrées qui sont sur plusieurs feuilles soient regroupées et que le tableau soit complété automatiquement.
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ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433
 
Dans ce cas, il faudra certainement passer par une macro
Pour aller plus loin, envoies un bout de ton fichier sur cjoint.com et joins le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu

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Cdlmnt
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