Ouverture fenêtre excel
orchidee31490
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
orchidee31490 -
orchidee31490 -
Bonjour à Tous !
J'ai besoin de vos lumières.
J'ai un tableau excel où j'aimerais qu'une petite fenêtre s'ouvre indiquant le montant restant à chaque fois que la cellule est modifiée.
J'aimerais qu'une fenêtre s'ouvre avec en texte :
"Attention il vous reste (résultat E30) € dans votre coffre".
Je ne sais pas si je suis très claire...
Voici une image de mon tableau.
MErci à tous pour votre réponse.
J'ai besoin de vos lumières.
J'ai un tableau excel où j'aimerais qu'une petite fenêtre s'ouvre indiquant le montant restant à chaque fois que la cellule est modifiée.
J'aimerais qu'une fenêtre s'ouvre avec en texte :
"Attention il vous reste (résultat E30) € dans votre coffre".
Je ne sais pas si je suis très claire...

Voici une image de mon tableau.
MErci à tous pour votre réponse.
A voir également:
- Ouverture fenêtre excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Fenetre windows - Guide
2 réponses
Bonjour orchidee31490
En claire tu veut soustraire de ta somme générale chaque montant que tu rajoute sur une nouvelle ligne dans la colonne F et le résultat dans ta ligne 30 Colonne F avec le message il te reste tant!
En claire tu veut soustraire de ta somme générale chaque montant que tu rajoute sur une nouvelle ligne dans la colonne F et le résultat dans ta ligne 30 Colonne F avec le message il te reste tant!
Re bonjour
Tu peux faire cela avec une fenêtre espion sous l'onglet Formules .tu pointe sur ta cellule Tu fait ajouter fenêtre espion . tu peux renommer ton champ de ta cellule un clic droit définir un nom
Il ne prend pas d'espace soit tu met des minuscule entre tes mots Ex:LAoSOMMEoDUoCOFFREoESToDE et sur ta fenêtre espion tu peux masquer les colonnes que tu n'a pas besoin tu glisser a gauche ou droite comme pour élargir.
Tu peux faire cela avec une fenêtre espion sous l'onglet Formules .tu pointe sur ta cellule Tu fait ajouter fenêtre espion . tu peux renommer ton champ de ta cellule un clic droit définir un nom
Il ne prend pas d'espace soit tu met des minuscule entre tes mots Ex:LAoSOMMEoDUoCOFFREoESToDE et sur ta fenêtre espion tu peux masquer les colonnes que tu n'a pas besoin tu glisser a gauche ou droite comme pour élargir.