Ouverture fenêtre excel

orchidee31490 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 orchidee31490 -
Bonjour à Tous !

J'ai besoin de vos lumières.

J'ai un tableau excel où j'aimerais qu'une petite fenêtre s'ouvre indiquant le montant restant à chaque fois que la cellule est modifiée.

J'aimerais qu'une fenêtre s'ouvre avec en texte :
"Attention il vous reste (résultat E30) € dans votre coffre".

Je ne sais pas si je suis très claire...

Voici une image de mon tableau.

MErci à tous pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour orchidee31490

En claire tu veut soustraire de ta somme générale chaque montant que tu rajoute sur une nouvelle ligne dans la colonne F et le résultat dans ta ligne 30 Colonne F avec le message il te reste tant!

0
orchidee31490 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,

Calculer la cellule j'ai réussi.

En gros, ce que je voudrais c'est une fenêtre comme celle de l'image
avec écrit : il te reste : (E30) €
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Tu a quel version Excel ?
0
orchidee31490 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2013
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > orchidee31490 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour

Tu peux faire cela avec une fenêtre espion sous l'onglet Formules .tu pointe sur ta cellule Tu fait ajouter fenêtre espion . tu peux renommer ton champ de ta cellule un clic droit définir un nom
Il ne prend pas d'espace soit tu met des minuscule entre tes mots Ex:LAoSOMMEoDUoCOFFREoESToDE et sur ta fenêtre espion tu peux masquer les colonnes que tu n'a pas besoin tu glisser a gauche ou droite comme pour élargir.
0
orchidee31490

Merci,

Cela peut être une solution, mais les colonnes de la fenêtre espion ne restent pas figées lors de la fermeture et ouverture...
0