Connaitre le nombre de cellules vides dans une plage "flottante"
misterweby
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
misterweby Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misterweby Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le nombre de cellules vides dans une plage flottante,
avec la formule NB.SI(plage;"") par exemple. Mais la difficulté est que ma plage est "flottante", c'est a dire qu'elle est déterminée par le contenu d'autre cellule.
Par exemple, en A1 j'ai ma formule;
En deA2 a Z2 des cellules vides ou non
En A3 Et B3 j'ai deux nombres (calculées par un autre formule) qui font référence au numéro de colonne de début de la plage et au numéro de la dernière colonne de la plage.
En gros je veux donc obtenir le nombre de cellules vides dans la plage AX:AY ou X et Y sont les nombres contenus dans mes celuules A3 et B3.
Donc, peut-ton fixer une plage en rapport avec une autre cellule, et si oui comment ?
Merci !
Je souhaiterais connaitre le nombre de cellules vides dans une plage flottante,
avec la formule NB.SI(plage;"") par exemple. Mais la difficulté est que ma plage est "flottante", c'est a dire qu'elle est déterminée par le contenu d'autre cellule.
Par exemple, en A1 j'ai ma formule;
En deA2 a Z2 des cellules vides ou non
En A3 Et B3 j'ai deux nombres (calculées par un autre formule) qui font référence au numéro de colonne de début de la plage et au numéro de la dernière colonne de la plage.
En gros je veux donc obtenir le nombre de cellules vides dans la plage AX:AY ou X et Y sont les nombres contenus dans mes celuules A3 et B3.
Donc, peut-ton fixer une plage en rapport avec une autre cellule, et si oui comment ?
Merci !
A voir également:
- Cellule flottante excel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide