Comment convertir un fichier *.xlsx en *.xls belk412 - Dernière réponse le 18 janv. 2016 1 réponse Bonjour,comment installer microsoft openXML converter sur mon ordinateur qui utilise windows7 ET MICROSOFT 2003 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Srg2 Bonsoir, tu sais que ta question est incompréhensible ?? (synchronisation entre titre et contenu laisse rêveur) si tu as un excel 2007 ou plus faire enregistrer sous et choisir format .xls (excel 2003 voire moins) sinon je n'ai rien compris à la question ... jib quand on comprend rien on évite d'insulter le poseur de question. Discussions similaires Ouvrir un fichier Excel avec smartphone Androïd FRAN633 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Srg2 Bonsoir, tu sais que ta question est incompréhensible ?? (synchronisation entre titre et contenu laisse rêveur) si tu as un excel 2007 ou plus faire enregistrer sous et choisir format .xls (excel 2003 voire moins) sinon je n'ai rien compris à la question ... jib quand on comprend rien on évite d'insulter le poseur de question.