Ouvrir une feuille suivant critère contenu dans une autre

Fermé
Dom.are Messages postés 15 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 15:39
Dom.are Messages postés 15 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 15:40
Bonjour,

J'ai un classeur avec différentes feuilles. Dans une j'ai en colonne A différents noms contenu dans les cellules. Dans la colonne B je voudrais connaitre le nombre de lignes contenues dans la feuille correspondant aux noms de la colonne A.

il faut donc qu'n B1 j'ouvre la feuille correspondante à A1 et que j'y inscrive le Nb de ligne moins l'entête et ainsi de suite jusqu'à la première cellule vide en colonne A



Ci-dessus un aperçu de la feuille dans laquelle je veux retrouver le résultat du comptage dans les différentes feuilles (+ de 100 feuilles)

Merci à vous si quelqu'un peux me donner un tuyau.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Dom.are Messages postés 15 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 1
8 mars 2016 à 15:40
Juste une autre chose, il se peut que certains mois, une valeur des cellules de la colonne A n'aie pas d'onglet correspondant.

Merci.
0