Récapitulatif de plusieurs feuilles excel sous conditions

Fermé
j'aibesoindevous:) - 8 mars 2016 à 17:25
DjiDji59430 Messages postés 4027 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 mars 2016 à 18:28
Bonjour,

J'ai un classeur excel avec plus d'une trentaine de feuilles, ces feuilles comprennent des données sur des produits, nous faisons une sortes de blacklist
Les produits "blacklistés" ont une mise en forme différentes des autres
Mais le nombre de feuilles étant importants, ce ficher en l'état ne permet pas une lecture rapides des produits à éviter.
Je souhaiterais donc faire en première feuille un tableau récapitulatif de tous les produits blacklistés.

J'ai plus ou moins réussis à le faire avec la formule "si", mais je n'ai réussi à le faire que pour une feuille...
Second problème: si par exemple il y 6 ligne entre 2 produits blacklistés, 6 lignes sont automatiquement sautées dans le tableau récapitulatif

J'aimerai que les produits s'inscrivent dans le tableau récapitulatif automatiquement, les uns en dessous des autres indépendamment de la feuille dans laquelle ils se trouvent?

Je ne sais pas si cela est possible, mais si quelqu'un a une idée je suis preneuse :)

Par avance merci!!

A voir également:

1 réponse

DjiDji59430 Messages postés 4027 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 644
8 mars 2016 à 18:28
Bonjour ,
Quand on joint un fichier-test, (avec TOUTES les explications ou les résultats souhaités) ou mieux, si c'est possible, le fichier concerné, c'est plus commode pour les intervenants. Et tu as plus de chances que quelqu'un s’intéresse à ton problème

1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes s'affiche le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans la discussion, et, dans ton message de réponse, tu fais : "Coller".

Cordialement.
0