Copier les commentaires d'une cellule dans un autre tableau
charlottewp
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
tout est dans le tître:
mon patron m 'a demande de faire un tableau recensant tous les clients que nous avons et d y faire figurer l historique
j ai trouvé la solution d'inserer un commentaire dans la cellule nom client, ce commentaire je le met deja dans un autre tableau faisant figurer la liste des entretien mois par mois mais c est un autre tableau, ma question est simple enfin j essaye de faire simple:
comment faire pour que quand je remplisse un commentaire dans une cellule nom client il se mette automatiquement dans les deux tableaux?
j 'éviterai ainsi ce copier coller qui me fait perdre un temps fou.
merci de votre aide
tout est dans le tître:
mon patron m 'a demande de faire un tableau recensant tous les clients que nous avons et d y faire figurer l historique
j ai trouvé la solution d'inserer un commentaire dans la cellule nom client, ce commentaire je le met deja dans un autre tableau faisant figurer la liste des entretien mois par mois mais c est un autre tableau, ma question est simple enfin j essaye de faire simple:
comment faire pour que quand je remplisse un commentaire dans une cellule nom client il se mette automatiquement dans les deux tableaux?
j 'éviterai ainsi ce copier coller qui me fait perdre un temps fou.
merci de votre aide
A voir également:
- Copier les commentaires d'une cellule dans un autre tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide