Evaluation des fournisseurs en utilisant le VBA

wakafa Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wakafa Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
je suis débutante en VBA et j'aimerais créer une application qui va me permettre de donner l’évaluation des fournisseurs en attribuant a chacun une note
en fait je veux que la note attribuer soit la moyenne du (poids*coefficient donné au fournisseur)
j'aimerais aussi que cette application soit flexible c'est à dire je peux supprimer et ajouter un fournisseur ou un critère et l'application restera valable
donc ma sortie doit etre un tableau des fournisseurs classés ainsi que la note attribué à chacun, voici la forme du tableau sur lequel je vais travailler:
A voir également:

2 réponses

Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,

Pouvez-vous décrire la cible de la macro svp ? Dans quelles dispositions doivent ressortir les informations calculées ?

Cdt,
0
wakafa Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Si possible je voulais les afficher dans une interface, je clique sur un bouton et une interface qui contient les informations s’affiche
0
wakafa Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

prière de me répondre le plutôt possible j'en ai vraiment besoin de cette application
merci d'avance
0