Sécurisé une feuille excel

Butch -  
pcenpanne77124 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais avoir une feuille en excel (2003) qui pour l'ouvrir l'agent doit inscrire son nom dans le haut de la page pour commencer son quart de travail et il doit signer son nom dans le bas de la feulle lors de la fermeture de son quart de travail pour sécuriser le tout et que personne ne puisse y avoir accès sauf moi.. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP



A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353
 
Non ! Excel ne fonctionne pas comme ça !

Tu dois protéger ta feuille, et communiquer aux personnes autorisées le mot de passe que tu auras choisi.
0
pcenpanne77124 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
va la dessus pour sécuriser tes fichiers et documents
tu pourra créer un mot de passe pour tes docs de façon à ce que telle ou telle personne que tu ne veut pas qu'elle aille dessus le fasse dans ton dos.

https://www.reneelab.fr/crypter-un-dossier.html
0