Les discussions

Excel,colorer une cellule séparée en deux

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas comment faire pour colorer une cellule séparée en deux par une diagonale,voir mettre deux couleurs dans cette même cel...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Mathilde

Formule presque équivalente à index equiv

Bonjour, J ai un problème pour répertorier des données par rapport à des mots clefs. Alors si quelqu'un peut m aider, ce serait super ! Voic...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Cleo1973

Barre de progression

Résolu

Bonjour, J'ai une boucle pour protéger et déprotéger des plages en fonction d'une date,... (voir ci-dessous) Elle répond parfaitement à ma demande,...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
ClaudeH

Macro pour heure et date mise a jour automatiquement

Bonjour, j' ai un fichier excel qui reste ouvert en permanence et j aimerais que dans une cellule l'heure et la date se mettent a jour automatique...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Geo

Protéger une plage de cellules en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, Je souhaite protéger une plage de cellules en fonction d'une date,... Tableau des Heures travaillées par jours et par tâches Colonnes d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
ClaudeH

Nombre_heure

Résolu

Salut. Je un petit soucis avec excel je ne sais pas comment calculer le nombre d'heure effectuer pendant un moi Et aussi le Salaire brut

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Vaucluse

Toshiba satellite et internet explorer

bonjour avec Toshiba satellite et internet explorer je cherche un programme gratuit qui correspond à excel merci pour votre aide

twinplatinerouge

Case à cocher

Bonjour, je souhaiter créer des cases à cocher qui s’additionnent. C'est à dire que si la case est cochée, mettons elle compte 2 points et à la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
M-12

Imbriquer des formules si et recherchev

Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible d’imbriquer deux RECHERCHEV dans une formule SI. Dans le sens où : si la première recherche n’about...

Lucie17_0626

Enregistrement avec une macro

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier original avec une macro qui se nomme catalogue qui enregistre une copie de ce fichier avec des informations caché et une a...

Lucie17_0626

Installation de plusieurs indicateurs

Bonjour à toutes et tous, je rencontre actuellement un problème avec un tableur dans le quel je voudrais y insérer des indicateurs. Quelqu'un aura...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
fablev

Mfc

Bonjour, Ci-joint mon classeur. https://cjoint.com/c/IBgoVXNq3hc Dans l'exemple j'aurais aimé que seul la cellule a droite du jour d'aujourd'h...

nihcoc

Sans vba condition avec plusieurs instructions

Bonjour à tous Sans être en VBA puis-je mettre une condition SI avec plusieurs instructions, avec un THEN bien sûr et y compris avec un ELSE Voici...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
rjl

Exécution macro et filtre qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai crée une macro avec un bouton qui me permet un "reset" de mes filtres et d'effacer les données de certaines cellules. Je souhaite ég...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Patrice33740

Formule

Bonjour, J'aurais aimé faire une petite formule pour me faciliter la vie mais je ne trouve pas la solution pouvez-vous me venir en aide ? En feu...

Zeni

Quelle formule ?

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je n'arrive pas a trouver la formule correspondante; J'en ai une partie, mais je bloque sur la suite. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
maryleg

Unité de mesure en excel?

Bonjour par exemple où je peux trouver le metre cube en excel (m3) merci

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Ppouille

Calcule d'une periode entre deux dates (excel)

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, après de nombreuse recherche sur des forums je me permet de poser mon problème jusqu’à maintenant non résolu. Je ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
euljiro

Format de cellule excel 2003

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire apparaitre 15m³ dans une cellule lorsque je tape 15 ? Je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
f894009

Somme inversée

Bonjour, Je vous présente mon problème : J'ai une liste de plusieurs poids (par exemple : 5.324Kg, 6.845Kg, 4.966Kg, etc...). J'ai ensuite...

eriiic

Boutons pointant vers une seule cellule

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier dans lequel j'ai plusieurs boutons sachant que la sélection de l'un entraîne la désactivation des autres. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Loiwi

Tcd : totaux généraux et %

Bonjour à toutes et à tous, Je débute en tableaux croisés dynamiques et je viens solliciter votre aide car je m'arrache les cheveux... Je souhait...

ilid4n

Copier texte si valeur texte est équivalente

Bonjour, tout d'abord merci au gens qui pourront m'aider pour cette problématique. Voila j'ai 2 onglets de données et je souhaiterai pouvoir ind...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
DjiDji59430

Formule sur excel avec3 conditions

Bonjour, Je souhaiterai inclure une formule qui prendrait en compte 3 conditions : si la colonne B5=0 alors la réponse est A si la colonne B5=...

Vaucluse

Formule avec 3 réponses possibles

Bonsoir, Je travaille sur un tableau excel pour le suivi de mon activité commerciale. L'idée est d'avoir un onglet par mois dans lequel j'indique m...

michel_m

Compter les valeurs uniques sur une plage

Bonjour, J'ai un tableau qui classifie des salariés en fonction de leur compétence (1 colonne = 1 compétence). Des salariés peuvent être à la fo...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
michel_m

Problemes avec formules date et nbval

Résolu

Bonsoir, voici mon problème ou je ne trouve pas la solution, j'ai un tableau qui ce trouve en PJ j'aimerai que dans la colonne "N" du Tableau me c...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Vaucluse

Calcul faux à cause arrondis excel

Bonjour, j'ai un soucis sur excel ou un calcul que j'essaye de faire (21600/1500) par la formule quotient me donne comme résultat dans le tablea...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
JvDo

Pourquoi excel n enregistre pas mon classeur de façon automatique

bonsoir a tous j essaye de faire une sauvegarde mon classeur toute les 10 mm mais sans succes voici pourtant la configuration que j ai faite merc...

flexi2202

Sur ecxel passage sur une page suivante

Résolu

Bonjour, J'ai sur excel un texte et je voudrais pouvoir accéder à la page suivante.comment procéder Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
yg_be

Liste de courses à partir de recettes

Bonjour, je souhaite réaliser un tableau (liste de courses) à partir de recettes enregistrées, je m'explique: J'ai plusieurs recettes avec les ingr...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
ChrisN77

Vba pour masquer/afficher des lignes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un bouton et/ou une macro pour afficher/masquer des lignes et des colonnes dans le tableau. Mon tableau démarre l...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Anthelm

Aide sur formule excel

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule qui me permettrait d'afficher le CA de mes clients. C'est à dire en colonne F, j'aimerais le CA des ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Math165

Problème publipostage

Bonjour, J'ai beau essayé tout ce qui est mentionné dans les différents posts sur le publipostage avec des chiffres/nombres Excel, je n'y arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
SEVERINEBureau

Ajuster hauteur des cellules excel au texte ?

Résolu

Bonjour, J'ai un document excel avec 478 cellules vers le bas et 15 vers la droite (je m'explique mal...) Bref dans les cellules il y a du texte co...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Mst

Mettre en couleur une une série de cellules dans une colonne

Bonjour Je voudrais dans un tableau excel (2007) mettre en couleur une série de cellule dans une même colonne le jour J Dans ce tableau chaque c...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Collage de données d'une ligne vers nouvelle feuille

Bonjour, J'ai créé un tableau ce matin et je cherche depuis comment faire pour coller certaines données vers une autre feuille automatiquement. ...

michel_m

Comparer et extraire

Bonjour, comment comparer et extraire par cellule le plus grand nombre et le recopier sur une feuille ?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
via55

Besoin d'aide macro excel pour une novice svp :-)

Bonjour, Veuillez me pardonner, je suis toute nouvelle en macros... (mais je vais me soigner, j'ai demandé une formation spécifique que je vais su...

ZimouCaro

Grouper des dates dans un tcd

Bonjour j'ai un problème avec mon fichier de travail, j' ai effectué plusieurs tcd dans des feuilles différentes ,l'un d'eux j'ai groupé des dates ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
azerty

Formule excel

Bonjour, Dans un tableau excel j'ai un questionnaire avec plusieurs items, des personnes choisisses par préférence. Quelle formule pour avoir par l...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Yoyo01000

Parfois on voit 0 parfois carré blanc??

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une question pourquoi dans mon fichier dans l'onglet résultats dans la cellule E9, E10, E11 etcc une en dessous de l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Vaucluse

Besoin de correction de formule

Résolu

Voici un fichier, Chaque Onglet sera le nom des employés, il faut que selon ce que l’employé à cocher dans sa fiche (Onglet) pour sa disponibilité, la...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
via55

Changer la couleur d'une ligne en fonction de la première cellule

Bonjour, Est-il possible de changer la couleur d'une zone en fonction de la première cellule Exemple : si dans la cellule A2 je mets Pluie les...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
SAYRO

Graphique par cellules

Bonjour, Après plusieurs recherche, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je suis novice a excel. Je voudrai créer un tableau de 10 lignes, ou chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Vba excel: etendre une formule jusqu'à la dernière ligne

Bonjour, J'ai déjà trouvé en partie la réponse à ma question sur ce forum. J'ai une formule en E3, jusqu'à maintenant pour la dérouler jusqu'à la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
michel_m

Formule ne s'ajuste pas

Bonjour, Voici j'ai un fichier qu'à tous les mois je dois aller chercher ma BV et la copier dans un onglet, en principe mes chiffres de ma BV se rep...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
ange-lyna

Mise en forme conditionnel

Bonjour, voici le problème que je vous soumets. une colonne B2 jusque B8 (par exemple), contient des noms. une autre colonne D2 jusque D8 (par exe...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PapyLuc51

Ajouter 6 mois à une date excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait d'ajouter 6 unité de mois à une date. Ce que je voudrais, c'est que si j'inscris 01/01/2010 en...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Dan3000

Extraction dans tableau double-entrée

Résolu

Bonjour à tous, A partir d'un tableau à double-entrée, je souhaite extraire un sous-tableau afin de faire des calculs dessus (Dans le cas du fichie...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Loiwi
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000