Lettre dans excel
RésoluBonjour, je souhaite mettre la première lettre N ou n de "Non" dans une cellule excel et ensuite Non apparait dans l'ensemble des cellules si je ta...
Bonjour, je souhaite mettre la première lettre N ou n de "Non" dans une cellule excel et ensuite Non apparait dans l'ensemble des cellules si je ta...
Bonjour, Je suis en train de mettre au point une base BUDGET (feuille dans un document) dans laquelle je vais chercher mes données dans un TCD (a...
Bonjour, Je bloque sur une formule que je dois faire pour mon travail et en vain, je ne trouve pas du tout de solution... Je desire connaître l...
Bonjour, J'ai une liste d'intervenant (Colonne B) avec leur numéros (Colonne A). A1 = 1 A2 = 2 A3 = 3 B1 = Intervenant X B2 = Intervenant Y...
Bonjour, Je suis actuellement bloqué dans ma réalisation. Je dispose d'un tableau simple où chaque colonne dispose d'une opération simple selon ...
Bonjour à tous, je souhaite réaliser une étude des taux (en %) des réponses sélectionnées dans une liste déroulante. Puis réaliser des graphiques à l'...
Bonjour, J'ai un soucis quand je passe d'un ordinateur à un autre (les deux sont des macs)sur le même fichier excel la mise en forme est complèt...
Bonjour, j'ai créé un tableau de 4 équipes avec un classement suivant les points marquer, buts marquer, but encaisser, différence de but. Ca m'a d...
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises une formule avec des SI imbriquée mais cela ne semble pas convenir pour le genre de formule que je souha...
Bonjour, Je cherche depuis quelques jours comment faire une macro qui me permettrait de faire une recherche croisée de plusieurs éléments. Je m'exp...
Bonjour, je viens a vous pour solliciter assistance. j'ai une liste de mes élèves(126) et des notes a intégrer a chaque composition; je le fais ...
Bonjour, Je recherche de l'aide pour exporter les données d'un fichier word vers un tableau excel, une sorte de manip' inverse du publipostage. ...
Bonjour, J'ai une liste de 5 choix. B1 à B5 On dois insérer un X dans seulement une des 5 cases (A1 à A5). Comment mettre une condition pour le ...
Bonjour, je cherche à récupérer dans Excel les noms (non les contenus) d'un nombre important de fichiers classés dans un répertoire (sous window...
Bonjour, Nouvellement arrivée dans mon entreprise j'ai à cœur de créer des outils efficace à mes nouveaux collègues J'ai créer un planning exce...
Bonjour à tous et toutes, Je suis en train de créer un tableau de calcul de coût du personnel.. et j'ai besoin d'une formule pour : - que la ce...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec certains exercices sur Excel. Je suis bloquée sur la question 2.3, 2.5 et 2.6. Pourriez-vous m'aider? Me...
Bonjour, Sous Excel 2013, je cherche une formule permettant de compter les cellules (en NB.SI a priori) en fonction de plusieurs critères sur une ...
Bonjour, à la communauté, J’ai 50 armoires numérotées de 1 à 50. Chaque armoire comporte des tiroirs, numérotés. L’armoire numéro 1, a les tiroirs ...
Bonjour, j'ai un fichier avec 2 onglets qui s'appellent respectivement Categorie et Entreprise. Dans mon onglet Catégorie, j'ai 4 colonnes: Colonne ...
Bonjour, j'ai une demande particuliaire, je souhaite cree un planning mensuel avec excel et sur un autre classeur appelé dimanche je souhaite com...
Bonjour, je veux sélectionner plusieur elements dans une liste déroulante , par exp j'ai les elemenst suivants (A , B ,C ,E,F,G,+) est ce que je peu...
Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum pour soliciter un peu d'aide. Dans un fichier Excel, j'ai des ID de transactions, avec une heure de...
Bonjour Après avoir passé de nombreuses heures sur internet à chercher comment utiliser les différentes fonctions sous excel (INDIRECT, DECALER, ETC)...
Bonjour à tous ! Dans le cadre de travaux universitaires, je souhaite calculer dans le turnover d'une société fictive. Pour cela, il me faut le...
Bonjour, J'ai un gros dilemme. J'utilise une version de Excel 2003 au travail et aimerait utiliser la fonction ''SI Conditions'' de Excel 2016. J'...
Bonjour, Je suis en train de faire un tableau de façon a calculer les heures supplémentaires, convertis en jour (autre demande à se sujet) Mais j...
Bonjour à vous toutes et tous, J'ai expérimenté l'année dernière une matrice qui fonctionne à quelques exceptions près ... Pourriez-vous m'aide...
J'ai un fichier de titres musicaux (29.000) qu'Excel 2007 n'arrive pas à me trier correctement : données mélangées ; je modifie et ça continue. D'autr...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Quand je ferme Excel 2007, il signale l'erreur suivante :''Microsoft Excel a cessé de fonctionner''. Comment faire p...
Bonjour à tous! j'essai d'automatiser l'archivage de mes factures sur excel par l'exécution d'une macro. malheureusement, un message s'affiche : Er...
Bonjour, j'ai un souci avec mon tableau excel qui a deux colonne A et B avec un formulaire USEFORM qui soustrait les valeurs de B. je voudrai avoir...
J'ai un nombre du genre 5,012 et je voudrais qu'il s'affiche à la place "5 à 12" (si possible à l'aide d'un format personnalisé). Comment y arriver...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour paramétrer mon fichier EXCEL, Tout dabort jai des références darticle(0900651, 0900651,096520...
Bonjour, Recherche double compétence excel+math.financières ! Mon problème: au 1/01/2010 mon assurance s'élevait à 500 € au 1/01/2019 mon a...
Bonjour à tout le monde. Pour mon travail j'ai créer un petit fichier excel afin d'imprimer des étiquettes. Cela m'évite de les écrire ce qui est "nor...
Bonjour, voici mon problème : je suis en train de faire un tableau pour noter des membre de ma société. Je ne sais pas ce que j'ai fait de faux ma...
Bonjour, Je n'arrive pas recopier le site pour toutes les ref concernées ci dessous, au changement de site cela ne fonctionne pas, je ne sais plus!!...
Bonjour à tous, J'aimerais avoir un petit coup de pouce pour que excel additionne le chiffre d'une ou plusieurs cellules uniquement s'il rencontre...
Bonjour, j'ai un gros fichier avec une cinquantaine de client et leur chiffre d'affaires mois par mois. Je dois effectué une synthese de cela sui...
Bonjour j'ai un modèle d'évaluation et des listes d'élèves (21 classes) exportables sous excel. Je voudrait pouvoir créer un classeur pour chaque cla...
Bonjour cher communauté, je sollicite votre aide pour trouver une formule excel que je cherche sans succès depuis hier. Voici mon problème: Je ch...
Bonjour, J'ai créé un tableau excel avec des liens hypertexte qui renvoient à des document pdf mais je souhaiterai que seules les personnes autori...
Bonjour, J'ai en ma possession des données intéressantes de 2017 et 2018 sur un marché spécifique. Pour en faire une présentation lisible, j'aimer...
Bonjour Messieurs, Je voudrais savoir où se trouve l'onglet Développeur " dans Excel 2007. En effet, j'aimerais à partir d'Excel 2007 travaille...
Bonjour, je travaille sur une programmation de RM. Si la date de fin de congé d'un agent est en exemple samedi 02 mars 2019, j'obtiens la date de repr...
Bonjour a tous et a toutes J'aimerais réaliser une feuille excel pour faciliter ma gestion de joueurs d'une équipe de football J'ai réaliser un ...
Bonjour, Je suis entrain de créer un document de statistiques pour des joueurs de sports collectifs. Mais je n'arrive pas à trouver la fonction ...
Bonjour, Je cherche, si c'est possible, à fixer une ligne où il y aurait écrit le mois de "Janvier" puis une liste de tâches. Pour l'instant rie...
Bonjour, Comment dans un tableau xl comprenant une Ire colonne avec des noms et dans les autres colonnes des chiffres, actionner le classement alph...
Questions et réponses sur Excel