Recherche V avec plusieurs resultats

Thomasdec Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thomasdec Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !

Fichier joint = https://1fichier.com/?0jdvt0sfm3

Je suis actuellemt en train de gerer mes stocks et voudrait le faire de maniere plus automatise.

Je me suis donc lance a l'assaut d'Excel.

Je suis plutot content du resultat mais j'ai le dernier probleme suivant :

Certains ITEMS peuvent etre ranges dans differentes localisations, et lors de ma vlookup (onglet ITEMS) il ne m'affiche que la premiere localisation trouvee.

Avez vous une solution pour remedier a ca ?

Veuillez m'excuser pour l'absence d'accent, je suis sur un clavier qwerty et ne le maitrise pas.

Merci
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 440

Bon jour
je ne peux pas détecter dans votrev tabeau indiex de référence qui puisse apparaitre plusiers fois en feuille ANNEXE
essayer toutefois cette formule à créer en B2 et à tirer:
  • sur la hauteur utile
  • le nombre de colonne correspondant au nombre maxi de répétition possible

(A limiter au mieux vu le "poid"de la formule matricielle)
=SIERREUR(INDEX(ANNEXE!$B$1:$B$777;GRANDE.VALEUR(SI(ANNEXE!$A$1:$A$777=$A2;LIGNE($A$1:$A$777));COLONNE(A$1)));"")

attention formule matricielle à entrer avec la touche enter en maintenant les touches ctrl et shift enfoncées Elle s'affiche automatiquement entre accolades dans la barre de formule
crdlmnt
0
Thomasdec Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

La formule n'a pas marche mais ai finalement reussi a trouver une solution.

Merci pour votre reponse
0