Recherche V avec plusieurs resultats
Thomasdec
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Thomasdec Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thomasdec Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Fichier joint = https://1fichier.com/?0jdvt0sfm3
Je suis actuellemt en train de gerer mes stocks et voudrait le faire de maniere plus automatise.
Je me suis donc lance a l'assaut d'Excel.
Je suis plutot content du resultat mais j'ai le dernier probleme suivant :
Certains ITEMS peuvent etre ranges dans differentes localisations, et lors de ma vlookup (onglet ITEMS) il ne m'affiche que la premiere localisation trouvee.
Avez vous une solution pour remedier a ca ?
Veuillez m'excuser pour l'absence d'accent, je suis sur un clavier qwerty et ne le maitrise pas.
Merci
Fichier joint = https://1fichier.com/?0jdvt0sfm3
Je suis actuellemt en train de gerer mes stocks et voudrait le faire de maniere plus automatise.
Je me suis donc lance a l'assaut d'Excel.
Je suis plutot content du resultat mais j'ai le dernier probleme suivant :
Certains ITEMS peuvent etre ranges dans differentes localisations, et lors de ma vlookup (onglet ITEMS) il ne m'affiche que la premiere localisation trouvee.
Avez vous une solution pour remedier a ca ?
Veuillez m'excuser pour l'absence d'accent, je suis sur un clavier qwerty et ne le maitrise pas.
Merci
A voir également:
- Recherche V avec plusieurs resultats
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lexer resultats - Télécharger - Sport
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
1 réponse
Bon jour
je ne peux pas détecter dans votrev tabeau indiex de référence qui puisse apparaitre plusiers fois en feuille ANNEXE
essayer toutefois cette formule à créer en B2 et à tirer:
(A limiter au mieux vu le "poid"de la formule matricielle)
=SIERREUR(INDEX(ANNEXE!$B$1:$B$777;GRANDE.VALEUR(SI(ANNEXE!$A$1:$A$777=$A2;LIGNE($A$1:$A$777));COLONNE(A$1)));"")
attention formule matricielle à entrer avec la touche enter en maintenant les touches ctrl et shift enfoncées Elle s'affiche automatiquement entre accolades dans la barre de formule
crdlmnt
je ne peux pas détecter dans votrev tabeau indiex de référence qui puisse apparaitre plusiers fois en feuille ANNEXE
essayer toutefois cette formule à créer en B2 et à tirer:
- sur la hauteur utile
- le nombre de colonne correspondant au nombre maxi de répétition possible
(A limiter au mieux vu le "poid"de la formule matricielle)
=SIERREUR(INDEX(ANNEXE!$B$1:$B$777;GRANDE.VALEUR(SI(ANNEXE!$A$1:$A$777=$A2;LIGNE($A$1:$A$777));COLONNE(A$1)));"")
attention formule matricielle à entrer avec la touche enter en maintenant les touches ctrl et shift enfoncées Elle s'affiche automatiquement entre accolades dans la barre de formule
crdlmnt
La formule n'a pas marche mais ai finalement reussi a trouver une solution.
Merci pour votre reponse