Excel - TCD - MAJ de la source de donnée efface mon tableau

Fermé
Savon77 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 16:50
Savon77 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 16:59
Bonjour à tous,

Je vous sollicite car je suis actuellement malmenée par mon excel et je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème... :'(

Je travaille avec de gros fichiers excel sur lesquels je fais de nombreux tableaux croisés dynamiques. Mon problème c'est que dès que je modifie la source de données de mon TDC, je perds tout mon tableau (ie tous mes filtres, lignes, colonnes etc.) et ce même si je n'ajoute qu'une ligne à la source initiale.

J'ai fait le test sur le PC d'un ami et lui conserve bien son tableau.... donc c'est apparemment un problème qui vient de ma config ou de ma version !

Quelqu'un saurait-il d'où cela peut venir ?

Pour info, Je suis sur la version Office Famille et étudiant 2013

Merci à tous pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

Savon77 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
5 oct. 2016 à 16:59
Pour info j'ai is un fichier d'exemple ici si ça peut aider : www.transfernow.net/278da7358qk4

Merci à tous et bonne fin d'aprem !
0