Excel existant dans PC mais pas dans Microsoft Office

Linette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai excel qur mon pc et si j'ouvre microsolf office, il n'apparait pas dans la liste. Que faire ? j'ai un souci d'erreur produite lors de l'envoi d'une commande au programme et ne peut intervenir puisque excel n'apparait pas.


A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

Quelle version de Office ?
As tu tenté une réparation ou réinstallation de la suite Office ?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Linette,

< Windows >< e > => fenêtre Explorateur ; va dans le dossier :
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\OFFICE 12

Office 12 pour Excel 2007, ou supérieur si version ultérieure

Dans ce dossier, repère le fichier Excel ; fais un clic droit dessus,
puis choisis : Envoyer vers / Bureau (créer un raccourci)

Va sur le Bureau de Windows, fais un double-clic sur ton nouveau
raccourci : Excel doit se lancer ; si oui, tu pourras mettre ton
raccourci dans le menu Démarrer / Microsoft Office.

Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».

Cordialement.  😊
 
0
Utilisateur anonyme
 
Edit : Linette, ne cherche pas à mettre le sujet en résolu : j'ai oublié que
seuls les membres inscrits peuvent le faire ! Mais tu peux t'inscrire toi
aussi si tu veux : c'est gratuit, tu pourras marquer des sujets en résolu,
tu auras une messagerie privée et on pourra t'écrire... Cordialement.
0