Faire un questionnaire ou formulaire
valoudesbois
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire un fichier, type questionnaire ou formulaire, que mes clients puissent remplir, avec des listes déroulantes, et champ de texte.
Je sais que je peux le faire avec google docs, mais est-ce possible avec excel et si oui, par comment ?
et aussi, les clients vont-ils voir les réponses des autres ?
Je vous remercie pour votre aide
Je souhaite faire un fichier, type questionnaire ou formulaire, que mes clients puissent remplir, avec des listes déroulantes, et champ de texte.
Je sais que je peux le faire avec google docs, mais est-ce possible avec excel et si oui, par comment ?
et aussi, les clients vont-ils voir les réponses des autres ?
Je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Faire un questionnaire ou formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
- Problème avec Google Chrome - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonjour,
Si tu mets les données dans un classeur, tout le monde a accès aux données à moins de mettre des mots de passe un peu partout et cela devient inutilisable.
Pour faire ta consultation tu devrais plutôt utiliser des processus étudiés pour cela.
Si tu mets les données dans un classeur, tout le monde a accès aux données à moins de mettre des mots de passe un peu partout et cela devient inutilisable.
Pour faire ta consultation tu devrais plutôt utiliser des processus étudiés pour cela.
Bonsoir,
merci pour ta réponse, je comprends bien, même si ça ne m'arrange pas.
Tu as des processus à me recommander ?
merci pour ta réponse, je comprends bien, même si ça ne m'arrange pas.
Tu as des processus à me recommander ?