Aide formules entre valeurs kevin - Dernière réponse le 9 nov. 2016 1 réponse Bonjour, quelqu'un peu me faire la formules avec ces donner svp avec le si merci % marge suivant % réduction 0>30% = 5% 30>60% = 10% 60>90% = 15% 90>150% = 20% 150>200% = 50% 200% > + =70% Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gyrus Bonjour, Étonnant ! j'aurais plutôt cherché à calculer un % réduction suivant un % marge. Peux-tu indiquer quelles sont les formules que tu as testé ? A+ kevin c la seul que j'ai essayer je ne comprend pas, c'est un pourcenatge de reduction de prix suivant le taux de marge Discussions similaires Première connexion Merlin additionner nombres dans cellules avec texte kawimaki Créer un code d'enregistrement des données Adlo Excel écart entre 2 valeurs en valeur absolue Pascal Mise en forme conditionnelle "compris entre" Htfrison Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gyrus Bonjour, Étonnant ! j'aurais plutôt cherché à calculer un % réduction suivant un % marge. Peux-tu indiquer quelles sont les formules que tu as testé ? A+ kevin c la seul que j'ai essayer je ne comprend pas, c'est un pourcenatge de reduction de prix suivant le taux de marge
kevin c la seul que j'ai essayer je ne comprend pas, c'est un pourcenatge de reduction de prix suivant le taux de marge