Rechercher et copier dans une autre feuille sans cellules vides

Fermé
Laurent Gagnon - 12 sept. 2017 à 20:18
 Laurent Gagnon - 13 sept. 2017 à 13:15
Bonjour,
Encore besoin de votre aide car je pense que je me complique l'existence.

Dans la feuil1, colonne A, j'ai des centaines de noms d'organismes et dans les colonnes suivantes, des informations reliées. Dans la colonne J, il est possible de mettre une date ou non.

J'aimerais que SI une date est inscrite dans la colonne J, le nom de l'organisme se copie dans la Feuil2, colonne A, ainsi que l'information qui est dans la colonne B.

Je n'arrive pas à faire en sorte qu'il n'y ait pas de lignes vides dans ma feuil2. Il me semble que c'est un problème un peu basic, mais je dois être un brin fatigué je pense.

Merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:

3 réponses

via55 Messages postés 14495 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 2 735
12 sept. 2017 à 22:02
Bonjour

Si tu veux une aide efficace poste un exemple de ton fichier sur cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici; on aura ainsi la structure exacte de ton fichier permettant de trouver la solution adéquate

Cdlmnt
Via
0
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 235
13 sept. 2017 à 01:55
Bonjour.
Après avoir importé tes données, tu fais un tri : les lignes vides seront rassemblées et tu pourras les supprimer en bloc.
Tu peux aussi faire un filtre, en masquant les lignes vides.
0
Laurent Gagnon
13 sept. 2017 à 13:15
Bonjour,

Je vais d'abord essayer la solution de Raymond et voir si ça répond à mon problème. Sinon, je vais joindre mon fichier tel que suggéré.

Je donne des nouvelles sous peu.

Merci infiniment
0