Colorier une case en fonction de son texte
Ellymimi3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ellymimi3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ellymimi3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider face à ce problème : je voudrais appliquer une couleur, par exemple verte, lorsqu'on écrit ''Oui'' dans une case et rouge, par exemple lorsqu'on tape ''Non''.
J'ai essayé avec la fonctione Mise en forme conditionnelle mais cela ne s'applique que pour les valeurs ou dates...
En espérant votre retour...
Quelqu'un pourrait m'aider face à ce problème : je voudrais appliquer une couleur, par exemple verte, lorsqu'on écrit ''Oui'' dans une case et rouge, par exemple lorsqu'on tape ''Non''.
J'ai essayé avec la fonctione Mise en forme conditionnelle mais cela ne s'applique que pour les valeurs ou dates...
En espérant votre retour...
A voir également:
- Colorier une case en fonction de son texte
- Fonction si et - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cela s'applique également pour les textes.
Il vous suffit de sélectionner "Appliquer une mise en forme aux cellules qui contiennent" puis sélectionner "égale à" et écrire "oui" ou "non".
Cela s'applique également pour les textes.
Il vous suffit de sélectionner "Appliquer une mise en forme aux cellules qui contiennent" puis sélectionner "égale à" et écrire "oui" ou "non".
Ellymimi3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai réussi, merci beaucoup !