Mise en forme conditionnelle Philippe - Dernière réponse le 17 mai 2018 1 réponse Bonjour, Quand je tape "bonjour" dans la case A1, je voudrais que A1 et A2 est un remplissage rouge. Comment puis-je commander 2 cellules en tapant du texte dans une seule. A l'avance merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler M-12 Bonjour Mise en forme conditionnelle formule : =$A$1="bonjour" choisir la couleur de remplissage Rouge s'applique à =$A$1:$A$2 ... Signaler Philippe Bonjour Je ne suis pas arrivé à faire la forme conditionnelle. Comment écrit-on s'applique à a1 et a2 ... Signaler M-12 Re, Place toi sur la cellule A1 Mise en forme conditionnelle Gérer les règles et tu pourras mettre dans s'applique à Discussions similaires Colorer une cellule quand une autre est non vide Cé. Mise en forme conditionnelle 2 conditions happydays Comment annuler mise en forme tableau etiennette57 Boucle sur la première diapositive d'une présentation ND83 Mise en forme conditionnelle cellule non vide dzouve Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler M-12 Bonjour Mise en forme conditionnelle formule : =$A$1="bonjour" choisir la couleur de remplissage Rouge s'applique à =$A$1:$A$2 ... Signaler Philippe Bonjour Je ne suis pas arrivé à faire la forme conditionnelle. Comment écrit-on s'applique à a1 et a2 ... Signaler M-12 Re, Place toi sur la cellule A1 Mise en forme conditionnelle Gérer les règles et tu pourras mettre dans s'applique à
... Signaler Philippe Bonjour Je ne suis pas arrivé à faire la forme conditionnelle. Comment écrit-on s'applique à a1 et a2
... Signaler M-12 Re, Place toi sur la cellule A1 Mise en forme conditionnelle Gérer les règles et tu pourras mettre dans s'applique à