Comment colorer une cellules si inferieur a 80 flooofloo - Dernière réponse le 17 mai 2018 2 réponses Bonjour, comment faire un macro pour lui dire: De me mettre en une autre couleur les valeurs du tableau excel qui sont inférieur a 80 svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler pygos Bonjour, La mise en forme conditionnelle me parait plus adaptée .... 1. sélection cellules concernées 2. mise en forme conditionnelle (valeur de la cellule <80) ... Signaler flooofloo merci, je comprend pas tous! des que je selectionne tous comment je fais pour passer a la deuxieme etage (<80) ? stp Réponse 2 / 2 ... Signaler jc80 Bonjour Un exemple https://www.cjoint.com/c/HErlZitVxJZ Crdlt Discussions similaires Signe Supérieur/Inférieur ou égal cr2712 Alt+243 ne fonctionne pas sur Microsoft Office AD26 Signe inférieur ou égal sacha comment utiliser le signe inférieur et supérieur rougs Coût appel vers 0980... ivclod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler pygos Bonjour, La mise en forme conditionnelle me parait plus adaptée .... 1. sélection cellules concernées 2. mise en forme conditionnelle (valeur de la cellule <80) ... Signaler flooofloo merci, je comprend pas tous! des que je selectionne tous comment je fais pour passer a la deuxieme etage (<80) ? stp
... Signaler flooofloo merci, je comprend pas tous! des que je selectionne tous comment je fais pour passer a la deuxieme etage (<80) ? stp