Fonction
LeGoffChelsea
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plus d'une heure je suis coincée sur ma fiche excel. Je vous explique un peu le contexte : j'ai une colonne avec les noms de départements (pas tous) et j'ai une colonne avec des "oui" et des "non" (réponses à une question). Ce que je veux faire est de savoir combien il y a de "oui" dans chaque départements. Quelle fonction dois-je utiliser pour y arriver ?
Je vous remercie du temps que vous accorderez à mon problème.
Depuis plus d'une heure je suis coincée sur ma fiche excel. Je vous explique un peu le contexte : j'ai une colonne avec les noms de départements (pas tous) et j'ai une colonne avec des "oui" et des "non" (réponses à une question). Ce que je veux faire est de savoir combien il y a de "oui" dans chaque départements. Quelle fonction dois-je utiliser pour y arriver ?
Je vous remercie du temps que vous accorderez à mon problème.
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
A voir également:
- Fonction
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
24281
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 585
bonjour, peut-être avec un TCD?
et aussi : Tableau Croisé Dynamique (TCD) : http://www.mdf-xlpages.com/modules/publisher/item.php?itemid=109
eric