Méthodes ou formules
Fermé
CHAKITCHE
Messages postés
11
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais avoir une formule ou méthode pour décaler le "NOM ET PRENOMS dans deux colonnes différentes dans un tableau
Exemple: KONAN LOUKOU est dans une colonne dans un tableau, je veux mette KONAN dans la colonne suivante et LOUKOU dans l'autre
Merci pour votre aide
Je voudrais avoir une formule ou méthode pour décaler le "NOM ET PRENOMS dans deux colonnes différentes dans un tableau
Exemple: KONAN LOUKOU est dans une colonne dans un tableau, je veux mette KONAN dans la colonne suivante et LOUKOU dans l'autre
Merci pour votre aide
A voir également:
- Méthodes ou formules
- Formule si ou - Guide
- Formules - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules - Forum Excel
3 réponses
yg_be
Messages postés
24281
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 585
bonjour, travailles-tu avec Excel? sinon, avec quel logiciel?
yg_be
Messages postés
24281
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 585
as-tu vu les réponses à la même question que tu as posée il y a deux jours? merci de continuer la discussion dans l'autre question.