Recuperation suite a une panne

NathalieBedard -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je travaille sur un fichier excel (base de donne) durant la journée j ai enregistre le document et vers 3h le courant a été coupe quand j ai ouvert le document je me suis aperçu que je n avais plus les notes prisent après midi alors de midi a 3h tout a disparu es ce que c possible de les récupérer

2 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

vas dans 'Fichier / Récent'. En bas à droite tu as 'Récupérer des classeurs non enregistrés'
Croise les doigts...
eric
0
NathalieBedard Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai la version 2003 j ai regarder sous fichier et il n a pas l option récent es ce que tu connais une autre façon pour cette version svp
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

C'est vieux 2003, je ne me rappelle plus.
Il faut fouiller dans les options
Sinon voir ici pour trouver le chemin de sauvegarde https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/excel/autorecover-functions-in-excel
eric
0
NathalieBedard Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Éric je vais essayer demain et je te laisse savoir si sa a fonctionné je me croise les doights bonne soirée
0