Planning automatique Excel

zako4812 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai besoin d’aide pour créer un planning qui se remplisse tout seul grâce aux informations remplis dans le document ci joint, rendant alors visible qui est présent à quel moment?
j'aimerais que ce planning puisse s'afficher au jour, à la semaine, au mois ou à l'année, et qu'il m'indique le nombre d'heure enregistrées en fonction de la vue choisi. il faudrait alors qu'il déduise automatiquement les week-end, jours fériés et congés.
Quelqu’un peut-il m’aider pour réaliser cette tâche ?

https://mon-partage.fr/f/FEYLLWWv/

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438
 
Bonjour
difficile de faire un affichage au mois avec un planning qui ne couvre qu'une semaine? et laquelle sur chacune des lignes?
Expliquez nous comment vous voyez cette édition "variable"

crdlmnt

0
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746
 
Bonsoir zako, coucou Vaucluse ☺

Un essai :
https://mon-partage.fr/f/MLhq3Qm3/

Cdlmnt
Via

0