A voir également:
- Mise à jour automatique entre deux fichiers excel
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
via55
Messages postés
14506
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
2 738
28 janv. 2020 à 16:28
28 janv. 2020 à 16:28
Bonjour et bienvenue
Tout dépend comment tu veux constituer ton fichier :
- soit il est possible dans les autres feuilles d'appeler les données de la feuille1 en mettant des formules du style =Feuil1!B3
- soit il faire une macro qui aux changements dans des cellules donnée de Feuil1 ira remplir des cellules données dans les autres feuilles qui auront alors une valeur sans formules
Tu peux poster un exemple de ton fichier en le postant sur mon-partage.fr, en copiant le lien créé et en revenant le coller ici
Cdlmnt
Via
Tout dépend comment tu veux constituer ton fichier :
- soit il est possible dans les autres feuilles d'appeler les données de la feuille1 en mettant des formules du style =Feuil1!B3
- soit il faire une macro qui aux changements dans des cellules donnée de Feuil1 ira remplir des cellules données dans les autres feuilles qui auront alors une valeur sans formules
Tu peux poster un exemple de ton fichier en le postant sur mon-partage.fr, en copiant le lien créé et en revenant le coller ici
Cdlmnt
Via
28 janv. 2020 à 16:41
Voici le lien de mon fichier : https://mon-partage.fr/f/mw0vkyrV/
si je rentre un véhicule dans ma liste générale, j'aimerai qu'il apparaisse dans les autres feuilles quand j'en ai besoin (contrôle technique, réparations et kms).
En vous remerciant de votre aide.
Cordialement.
Nathalie