Mise à jour automatique de plusieurs feuilles Excel avec nbre ligne différentes

Fermé
Nat - 28 janv. 2020 à 15:29
 Nat_0362 - 29 janv. 2020 à 18:55
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais savoir quel est le moyen pour que lorsque je met à jour ma première feuille Excel, cela se mette automatiquement sur les autres feuilles sans que j'ai à recopier tout. J'ai déjà essayé de sélectionner toutes mes feuilles et de faire ma modif, mais comme le nombre de lignes est différentes sur les feuilles Excel mes données se trouvent mises un peu n'importe où. Existe t'il un moyen pour remédier à mon problème. En vous remerciant de vos conseils.

Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

3 réponses

via55 Messages postés 14405 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 703
28 janv. 2020 à 16:28
Bonjour et bienvenue

Tout dépend comment tu veux constituer ton fichier :
- soit il est possible dans les autres feuilles d'appeler les données de la feuille1 en mettant des formules du style =Feuil1!B3
- soit il faire une macro qui aux changements dans des cellules donnée de Feuil1 ira remplir des cellules données dans les autres feuilles qui auront alors une valeur sans formules

Tu peux poster un exemple de ton fichier en le postant sur mon-partage.fr, en copiant le lien créé et en revenant le coller ici

Cdlmnt
Via
0
Merci de votre réponse.

Voici le lien de mon fichier : https://mon-partage.fr/f/mw0vkyrV/

si je rentre un véhicule dans ma liste générale, j'aimerai qu'il apparaisse dans les autres feuilles quand j'en ai besoin (contrôle technique, réparations et kms).

En vous remerciant de votre aide.

Cordialement.

Nathalie
0