Mise en place de choix automatique

Fermé
Coco75008 - Modifié le 27 mars 2020 à 00:07
Raymond PENTIER Messages postés 58777 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 27 mars 2020 à 00:39
Bonjour à tous,

J'espere que tout le monde va bien avec ce confinement, courage à tous !

J'ai une question un peu farfelue mais j'essaie quand même :)

J'ai differentes listes dans ma table excel et j'aimerai mettre en place des routines.

Par exemple :

- Si X cellules de la liste Y sont sélectionnées alors le titre de la cellule Y est affichée.

Quelqu'un aurais une idée de la démarche à suivre?

Merci à tous !



Configuration: Macintosh / Chrome 80.0.3987.132
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1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58777 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 17 258
Modifié le 27 mars 2020 à 00:44
Oui, nous sommes nombreux à avoir des idées.
Mais sans disposer de ton fichier, comment les traduire en formules concrètes ?
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Il existe aussi :
1) https://mon-partage.fr/
2) https://www.transfernow.net/

Pense aussi à préciser dans quelle cellule tu veux afficher ce résultat, après avoir expliqué ce que tu entends par " Si X cellules de la liste Y sont sélectionnées ", parce que je n'ai pas compris de quoi il s'agit ...

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