Les discussions
Problème avec excel et word à l'ouverture
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre Excel ou Word ( Office 97 ), j'ai un message comme quoi le document est déjà ouvert, et il me demande si je veux ...
Problème avec excell
RésoluY-a-t-il un moyen en utilisant l'outil "VALIDATION DE DONNEES" de placer la source dans une autre feuille que celle où apparaitra le menu déroulant???...
[excel] erreur 1004 : fichier non enregistré.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec un fichier excel contenant une macro qui enregistre le fichier sous... un autre nom. le message suivant apparai...
Bouton dans excel 2000
Résolubonjour, s'il vous plaît j'ai un souci sous excel 2000; en effet, dans excel si vous faites Ctrl+H (la touche Ctrl combinée à la touche H), vous obte...
Loiciel excel
Résolusalut je voudrait creer une maitenance informatisé pour mon travail mais pour plus de faciliter j'aimerais savoir comment on peut modifier des cellule...
Graphique dans excell - s.o.s. !
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui sera peut-être simplissime pour les pro d'Excell... mais je ne suis malheureusement pas une pro ;-) ! Je souha...
Probleme excell
Résolusalut a tous je n' arrive plus à imprimer un document complet dans excell il me sort le tableau mais vide !!!! donc j'ai pas mes intitulés ni mes ...
Excel : est-ce possible de récupérer 1 date
RésoluQue je m'explique un peu plus. En effet j'ai pu un Calendrier sur ma feuille Excel (grace à insertion-Objet ou je l'ai même fait en programmaion VBA...
Rendre invisible une feuille dans excel
RésoluVoilà mon problème : je voudrais rendre invisible une feuille dans excel lorsque je coche une case. Ma case est lié à une cellule qui dit VRAI lorsqu...
Sélection d'une plage excel souris
Résolubonjour à tous j'avais vu sur un sujet du forum (6 mois) qu'il était possible par VBA de demander et de récupérer l'adresse d'une sélection faite à l...
Formule excel ?
RésoluBonjours, Je savais faire ca en symphony Mais en excel je connais pas la formule j'ai la case A1 et B1 Dans la case A1 j'inscrit "RXA" ( en exemp...
Écrire dans une cellule excel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais écrire dans une cellule excel comme dans un tableau word. exemple: que se passe-t-il? - première solution - deuxième solution -tr...
[excel] formule de calcul
RésoluBonjour, Voila mon souci : J'ai un tableau appelé tableau A composé comme suit : En colonne A, une liste de codes de catégories (602000, 603000, et...
Imbriquation de formules sous excel
RésoluBonjour, J'aimerai faire une somme sur une plage des données en fonction de 2 critères. Voilà ma formule: crit1 = critère 1 crit...
Bloquer un fichier excel
RésoluBonjour, je travaille sous windows XP Pro, avec excel 2000 je viens de réaliser un répertoire téléphonique sur excel, que je souhaite mettre en réseau...
Lier 2 cellules sous excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire un lien entre 2 cellules qui se trouve sur 2 feuilles d'un meme classeur J'ai ma premiere feuille nommé Salle_TEST...
Faire glisser les cellules sur excel 2000
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis sur excel 2000. Lorsque que je tape qque chose dans une cellule et que je veux copier la meme chose dans la cellule du ba...
Probleme avec excel
RésoluBonjour je voudrais sur exel effectuer une somme de deux valeurs avec leurs unitées. Par exemple 5 g + 54 g devrait donner 59 g. Merci
Redirection de ms-dos vers excel
RésoluJe voudrais faire sortir une commande ms-dos (dir /s) vers un tableau excel pour mieux gérer mes répertoires et leur contenu. Seulement dir /s>monfich...
Link dans tableur excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ajouterun link dans un tableur excel... Merci beaucoup
Excel - nombre de colonnes/lignes
RésoluBonjour à tous! ça fait plaisir de revenir faire un tour sur ce bon vieux forum! J'ai une petite question concernant EXCEL (peut-être a-t-elle déjà ...
Excel accès
RésoluBonjour Sur Accès j'ai ouvert un fichier Excel trés important et je l'ai fermé Quand je suis allée dans Excel pour ouvrir mon fichier je n'y suis pa...