Les discussions

Excel 2007: comment faire une mise en forme

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs sont...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
gbinforme

[excel] formule pour une fonction graphique

Résolu

Bonsoir, voila mon problème: J'aimerai entrer dans excel une formule du style "y=3x+1" et que le soft me donne les valeurs de y et que je puisse fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
mauvekiller21

Lancement automatique de macro excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 3 questions pour faire fonctionner des macros Excel en automatique. 1 - Peut-on lancer automatiquement selon un timer une m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
bfge93

[excel] couleur des cellules

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai du mal à mettre les cellules d'une colonne en "Forme automatique" sur Excel. J'ai beau sélectionné tout la colonne et c...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
anonyme

Copier/coller avec excel 2007

Résolu

Bonsoir à tous Existe t'il un moyen de Copier/Coller un fichier Excel 2007 dans un Nouveau Fichier (ou une nouvelle page) tout en gardant les param...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
aquarelle

[excel] recherchev, colonne et occurences

Résolu

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un fichier excel dans lequel j'attribue un numéro groupe à des personnes, sachant que deux personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
senech

Problème activation macros excel

Résolu

Bonjour à tous, Mon prb est le suivant, j'envois un fichier excel contenant des macros à qlq. A l'ouverture le fichier ne lui demande pas s'il veut...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Marzaq

Erreur sur o/f word et excel

Résolu

Bonjour, WINDOWS XP / OFFICE 2000 Premium : L'ouverture et la fermeture de WORD provoque l'affichage du défaut suivant : erreur de compilation ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
jipicy

Macro excel tableau croisé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer un tableau croisé dans ma macro mais cela ne marche pas. Voici le message d'erreur : ActiveSheet.PivotTable...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
gbinforme

Excel: masquer un feuille

Résolu

Bonjour, De la même manière qu'il est possible de rendre des plages des colonnes invisibles (par masquer), existe-t-il une fonction semblable perme...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
rikske

Excel : calcul horaire

Résolu

bonjour à tous après avoir lu divers messages sur le calcul horaire sur excel : j'ai reussi à calculer et creer mon tableau horaire effectif et previ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
m@rina

Excel : renvoyer du texte dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous Je m arrache les cheveux sur Excel 2007 alors peut être allez vous sauvez mon patrimoine capillaire ! Je voudrais renvoyer du texte d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
azuruz

Trier et totaliser par n° de compte (excel)

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 2003, j'ai un fichier de compta avec en feuille 1 "le journal" et les champs suivants: dates, trimestre, type, montants, libellé...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
gbinforme

[excel] liste déroulante : remplir cellule

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais faire une liste déroulante sous Excel qui remplirait une cellule sans que celle-ci ne soit composée d'une formule. Ex: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Castor

Excel

Résolu

Bonjour et d'avance merci de m'accorder un peu de vos précieux conseils. Voilà mon problème, j'ai créé, sous excel (2007) des tableaux listant mes ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Patriarque

[excel] axe pas a l'echelle important

Résolu

Bonjour. J'ai besoin de faire un graphique. Mon probleme est que l'axe des x n'est pas l'echelle. Je m'explique les points en abscisse sont 10, 25, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
reggy

[excel] vba

Résolu

Bonjour à tous Comment faire pour qu'une macro en vba sous excel soit visible et utilisable par tous les utilisateurs du pc, plusieurs bureaux (win...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Dirty73

[excel] parametrer une infobulle

Résolu

bonjour lorsque je passe la souris sur certains icônes de fichiers Excel(des devis), je voudrais que le montant apparaisse dans l'infobulle, montant ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
sardine-à l'huile

Pb enregistrement fichier excel

Résolu

Comment faire pour enregistrer le même fichier excel à la fois sur le disque dur et sur le réseau (où le fichier doit être en lecture seule)

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
pb80

[excel] fonction max() ? bdmax() ? ...

Résolu

Bonjour, Je voulais vous soumettre un petit problème sous excel, je vais essayer de faire simple ... Disons que j'ai une colonne A de A1:A68 q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
badr3am

[excel] diverses questions ...

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des réponses à différentes questions : 1) Comment faire pour que dans un tableau excel, par expl un tableau de comptes,...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
aquarelle

[excel] recopier des cellules en supprimant

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel2000 et je rencontre le problème suivant : J'ai une feuille avec 52 colonnes qui représentent les semaines de l'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Kran

Problème vba excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en vba j'enregistre une macro, je la teste, jusqu'à là tout va bien mais dès que je l'associe au click sur un bouton, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
sterog

[excel] help: quelle formule utiliser ?

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais faire un tableau pour un calcul de leasing. Le tableau a des colonnes avec les plages de montant ( ex.: de 500€ à 1000€ ) et...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
alexc

Excel

Résolu

je voudrai crée des macros comment faire un site qui explique merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
cedic

[excel] afficher les coordonnées dans la cell

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tableau excel avec dans chaque cellule, ses coordonnées sous la forme (x,y). Avec la fonction colonne, je peux affiche...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Laurent

[excel] supp. le texte de certaines cellules

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui comporte des cellules qui elles même comprenne des donées. Jusqu'a la sa va :). Mais certaines cellules comporte le text...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
christboy

[excel] barre d'outil macro disparue

Résolu

Bonjour, Voilà, lorsque l'on crée une macro, normalement une petite barre d'outils s'ouvre avec un bouton "arrêter l'enregistrement" et un bouton "...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
gatiouk

[excel] recherchev avec multicritères ?

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterai savoir s'il était possible d'afficher une donnée à partir d'un autre classeur ou fichier en fonction de plusieurs critères a...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
aquarelle

Graph sur excel

Résolu

Bonjour Je travaille sur des graph sur excel Mais l'axe commence automatiquement de 50, 80 ect J'ai besoin que ça commence de 0 Comment résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
baladur13

Mélanger text et fomule dans excel

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire s'il est possible de melanger texte et formule dans Excel 2003. Je m'explique. Exemple : "j'ai actu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
fox44

Cherche une macro excel

Résolu

Bonjour à Tous je cherche une macro qui permet d'afficher le nombre de caracteres des cellules d'une colonne dans celles de la colonne suivant M...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
balzo

[excel] ne peut ouvrir qu'un seul classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lorsque j'ouvre un classeur excel je ne peux en ouvrir un second en simultané. Le propleme ne se pose pas avec word, avez...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Fyah_Fy

Macro excell

Résolu

Bonjour à tous Je cherche un macro qui permet de remplacer un mot contenu dans une selection de cellules par un autre definit dans la macro plea...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
balzo

Liste de longueur variable sous excel

Résolu

Bonjour à tous, Je travail sous Excel 2003 et je rencontre un problème, étant débutant en VBA je me suis dit que quelqu'un aurait peut être une sol...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
fafeouw

Probleme excel

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec excel; j'ai voulè introduire une base d'apprentissage contient des valeurs aleatoire(I,M,F,V,F) sous forme d'une matric...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
nouna23

Excel: cellule modif suite à choix dans liste

Résolu

Bnjour, J'ai une question concernant Excel et les listes déroulantes. Je suis à la ercherche d'un moyen permettant de modifier le contenu d'une cel...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Noyels

[excel word] relation

Résolu

je souhaite intégrer seulement une case ou un tableau ou une feuille d'un fichier Excel sur un document word. de ce fait en changeant le fichier Excel...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
sardine-à l'huile

Formule si dans excel

Résolu

coucou! J'aimerais savoir comment je peux faire pour qu'une formule SI dans excel prenne en compte des données qui se trouve dans une autre feuil? ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Minal

Excel 2003 activation macro impossible !!?

Résolu

bonjour, jai commencé mon projet sur une autre machine, celle où je suis actuellment refuse d'executer ma macro non certifiée meme si je met le niv...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
gorkimat

Formule si dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans une formule SI excel. Voilà j'ai les colonnes suivantes : Col G Col H Col I Col J 50 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
piopicolo

[excel] recherche d'une fonction

Résolu

bonjours! je sais pas si c'est la meilleur place pour demander ca: je suis super debutant sur les tableurs et j arrive pas a trouver une solution a...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
big.fares

[excel] if*2 cond et 2 resultats

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dans mon tableau excell afficher un message en fonction de la date. C'est à dire que si la date est dépassée alors il s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Osly

Probleme impression excell

Résolu

bonjour je n arrive pas a imprimer les commentaires excell povez vous m aider svp

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
mouqueron

Probleme excell impression

Résolu

bonsoir svp pouvez vous m aider pour trouver une solution pour imprimer les commentaires sur une feuille de calcul excell merci

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
mouqueron

[excel] : "enregistrer sous" très long

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je fais "ouvrir" ou "enregistrer sous" d'un tableau excel, il se passe un temps très long avant l'apparition...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
pacha2006

Equivalents freeware word / excel

Résolu

Bonjour. Je cherche des outils proposant les mêmes fonctionnalités (grosso modo) que Word et Excel. Pouvez-vous m'en indiquer quelques-uns ? Les...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Toniojerkov

[excel] sommes agrégéés selon la date

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème à faire des sommes agrégées. Dans la première colonne, j'ai une liste de dates (date ET HEURE). Dans la d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Anne-sy

Excel : macro de recopie incrémentée

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis tout nouveau par ici. Je vais donc vous poser ma toute première question ! Alors voilà. Je voudrais recopier le con...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
jpcedx

Problème avec excel

Résolu

Bonjour, à la suite d'une manip dans un fichier excel (manip dont je ne me souviens plus), maintenant chaque fois que j'ouvre ce fichier excel, j'ai l...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
zatox
Résultats 31801 - 31850 sur un total de 31 946