Les discussions
Excel 2007: comment faire une mise en forme
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs sont...
[excel] formule pour une fonction graphique
RésoluBonsoir, voila mon problème: J'aimerai entrer dans excel une formule du style "y=3x+1" et que le soft me donne les valeurs de y et que je puisse fai...
Lancement automatique de macro excel
RésoluBonjour à tous, J'ai 3 questions pour faire fonctionner des macros Excel en automatique. 1 - Peut-on lancer automatiquement selon un timer une m...
[excel] couleur des cellules
RésoluBonjour tout le monde, J'ai du mal à mettre les cellules d'une colonne en "Forme automatique" sur Excel. J'ai beau sélectionné tout la colonne et c...
Copier/coller avec excel 2007
RésoluBonsoir à tous Existe t'il un moyen de Copier/Coller un fichier Excel 2007 dans un Nouveau Fichier (ou une nouvelle page) tout en gardant les param...
[excel] recherchev, colonne et occurences
RésoluBonjour à tous, je travaille actuellement sur un fichier excel dans lequel j'attribue un numéro groupe à des personnes, sachant que deux personnes ...
Problème activation macros excel
RésoluBonjour à tous, Mon prb est le suivant, j'envois un fichier excel contenant des macros à qlq. A l'ouverture le fichier ne lui demande pas s'il veut...
Erreur sur o/f word et excel
RésoluBonjour, WINDOWS XP / OFFICE 2000 Premium : L'ouverture et la fermeture de WORD provoque l'affichage du défaut suivant : erreur de compilation ...
Macro excel tableau croisé
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer un tableau croisé dans ma macro mais cela ne marche pas. Voici le message d'erreur : ActiveSheet.PivotTable...
Excel: masquer un feuille
RésoluBonjour, De la même manière qu'il est possible de rendre des plages des colonnes invisibles (par masquer), existe-t-il une fonction semblable perme...
Excel : calcul horaire
Résolubonjour à tous après avoir lu divers messages sur le calcul horaire sur excel : j'ai reussi à calculer et creer mon tableau horaire effectif et previ...
Excel : renvoyer du texte dans une cellule
RésoluBonjour à tous Je m arrache les cheveux sur Excel 2007 alors peut être allez vous sauvez mon patrimoine capillaire ! Je voudrais renvoyer du texte d...
Trier et totaliser par n° de compte (excel)
RésoluBonjour, Sous EXCEL 2003, j'ai un fichier de compta avec en feuille 1 "le journal" et les champs suivants: dates, trimestre, type, montants, libellé...
[excel] liste déroulante : remplir cellule
RésoluBonsoir, Je souhaiterais faire une liste déroulante sous Excel qui remplirait une cellule sans que celle-ci ne soit composée d'une formule. Ex: ...
Excel
RésoluBonjour et d'avance merci de m'accorder un peu de vos précieux conseils. Voilà mon problème, j'ai créé, sous excel (2007) des tableaux listant mes ...
[excel] axe pas a l'echelle important
RésoluBonjour. J'ai besoin de faire un graphique. Mon probleme est que l'axe des x n'est pas l'echelle. Je m'explique les points en abscisse sont 10, 25, ...
[excel] vba
RésoluBonjour à tous Comment faire pour qu'une macro en vba sous excel soit visible et utilisable par tous les utilisateurs du pc, plusieurs bureaux (win...
[excel] parametrer une infobulle
Résolubonjour lorsque je passe la souris sur certains icônes de fichiers Excel(des devis), je voudrais que le montant apparaisse dans l'infobulle, montant ...
Pb enregistrement fichier excel
RésoluComment faire pour enregistrer le même fichier excel à la fois sur le disque dur et sur le réseau (où le fichier doit être en lecture seule)
[excel] fonction max() ? bdmax() ? ...
RésoluBonjour, Je voulais vous soumettre un petit problème sous excel, je vais essayer de faire simple ... Disons que j'ai une colonne A de A1:A68 q...
[excel] diverses questions ...
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des réponses à différentes questions : 1) Comment faire pour que dans un tableau excel, par expl un tableau de comptes,...
[excel] recopier des cellules en supprimant
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel2000 et je rencontre le problème suivant : J'ai une feuille avec 52 colonnes qui représentent les semaines de l'...
Problème vba excel
RésoluBonjour, j'ai un problème en vba j'enregistre une macro, je la teste, jusqu'à là tout va bien mais dès que je l'associe au click sur un bouton, j'ai...
[excel] help: quelle formule utiliser ?
RésoluBonjour à tous J'aimerais faire un tableau pour un calcul de leasing. Le tableau a des colonnes avec les plages de montant ( ex.: de 500€ à 1000€ ) et...
[excel] afficher les coordonnées dans la cell
RésoluBonjour, Je voudrais créer un tableau excel avec dans chaque cellule, ses coordonnées sous la forme (x,y). Avec la fonction colonne, je peux affiche...
[excel] supp. le texte de certaines cellules
RésoluBonjour, j'ai un tableau qui comporte des cellules qui elles même comprenne des donées. Jusqu'a la sa va :). Mais certaines cellules comporte le text...
[excel] barre d'outil macro disparue
RésoluBonjour, Voilà, lorsque l'on crée une macro, normalement une petite barre d'outils s'ouvre avec un bouton "arrêter l'enregistrement" et un bouton "...
[excel] recherchev avec multicritères ?
RésoluBonjour ! Je souhaiterai savoir s'il était possible d'afficher une donnée à partir d'un autre classeur ou fichier en fonction de plusieurs critères a...
Graph sur excel
RésoluBonjour Je travaille sur des graph sur excel Mais l'axe commence automatiquement de 50, 80 ect J'ai besoin que ça commence de 0 Comment résoudre...
Mélanger text et fomule dans excel
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire s'il est possible de melanger texte et formule dans Excel 2003. Je m'explique. Exemple : "j'ai actu...
Cherche une macro excel
RésoluBonjour à Tous je cherche une macro qui permet d'afficher le nombre de caracteres des cellules d'une colonne dans celles de la colonne suivant M...
[excel] ne peut ouvrir qu'un seul classeur
RésoluBonjour, J'ai un probleme lorsque j'ouvre un classeur excel je ne peux en ouvrir un second en simultané. Le propleme ne se pose pas avec word, avez...
Macro excell
RésoluBonjour à tous Je cherche un macro qui permet de remplacer un mot contenu dans une selection de cellules par un autre definit dans la macro plea...
Liste de longueur variable sous excel
RésoluBonjour à tous, Je travail sous Excel 2003 et je rencontre un problème, étant débutant en VBA je me suis dit que quelqu'un aurait peut être une sol...
Probleme excel
RésoluBonjour j'ai un probleme avec excel; j'ai voulè introduire une base d'apprentissage contient des valeurs aleatoire(I,M,F,V,F) sous forme d'une matric...
Excel: cellule modif suite à choix dans liste
RésoluBnjour, J'ai une question concernant Excel et les listes déroulantes. Je suis à la ercherche d'un moyen permettant de modifier le contenu d'une cel...
[excel word] relation
Résoluje souhaite intégrer seulement une case ou un tableau ou une feuille d'un fichier Excel sur un document word. de ce fait en changeant le fichier Excel...
Formule si dans excel
Résolucoucou! J'aimerais savoir comment je peux faire pour qu'une formule SI dans excel prenne en compte des données qui se trouve dans une autre feuil? ...
Excel 2003 activation macro impossible !!?
Résolubonjour, jai commencé mon projet sur une autre machine, celle où je suis actuellment refuse d'executer ma macro non certifiée meme si je met le niv...
Formule si dans excel
RésoluBonjour, J'ai un souci dans une formule SI excel. Voilà j'ai les colonnes suivantes : Col G Col H Col I Col J 50 ...
[excel] recherche d'une fonction
Résolubonjours! je sais pas si c'est la meilleur place pour demander ca: je suis super debutant sur les tableurs et j arrive pas a trouver une solution a...
[excel] if*2 cond et 2 resultats
RésoluBonjour, Je souhaiterais dans mon tableau excell afficher un message en fonction de la date. C'est à dire que si la date est dépassée alors il s'aff...
Probleme impression excell
Résolubonjour je n arrive pas a imprimer les commentaires excell povez vous m aider svp
Probleme excell impression
Résolubonsoir svp pouvez vous m aider pour trouver une solution pour imprimer les commentaires sur une feuille de calcul excell merci
[excel] : "enregistrer sous" très long
RésoluBonjour, Depuis quelques temps lorsque je fais "ouvrir" ou "enregistrer sous" d'un tableau excel, il se passe un temps très long avant l'apparition...
Equivalents freeware word / excel
RésoluBonjour. Je cherche des outils proposant les mêmes fonctionnalités (grosso modo) que Word et Excel. Pouvez-vous m'en indiquer quelques-uns ? Les...
[excel] sommes agrégéés selon la date
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème à faire des sommes agrégées. Dans la première colonne, j'ai une liste de dates (date ET HEURE). Dans la d...
Excel : macro de recopie incrémentée
RésoluBonjour a tous ! Je suis tout nouveau par ici. Je vais donc vous poser ma toute première question ! Alors voilà. Je voudrais recopier le con...
Problème avec excel
RésoluBonjour, à la suite d'une manip dans un fichier excel (manip dont je ne me souviens plus), maintenant chaque fois que j'ouvre ce fichier excel, j'ai l...