Les discussions

Excel: recherche de fonction

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une fonction excel qui detecte si dans ma case qui est au format texte j'ai du texte ou du chiffre et qui me conve...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
eriiic

Macro excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite ecrire une Macro sous excel (2003) ayant la fonctionnalité suivante: Je saisis une chaine de caractère dans une cellule; La ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
geoge

Excel réorganisation de liste

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un expert en excel et je ne suis pas sûr que ma question ait une réponse. J'ai une liste de personnes (colonne A) et leur prof...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
gbinforme

[excel]alerte + gyrophare

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pensez que c'est possible de créer une alerte (lorsque l'on dépasse une valeur dans excel) et qu'un gyrophare se...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
angele67

Formule excel

Résolu

Bonjour, merci d'avance à tous ceux qui me viendrons en aide. Voici ma question: Comment faire apparaitre un 0 (zero) dns une cellule si le résutat ...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
eriiic

[excel] sélection d'une plage relative

Résolu

Bonjour, Dans une macro, je voudrais sélectionner "la cellule sélectionnée et la cellule immédiatement à droite" dans une même plage. Comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
0seb0

Besoin d'aide pour excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai automatisé une cellule Celle-ci permettrait d'afficher un numéro de facture en fonction de la date et du nombre de feuille ét...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Vaucluse

Problème de mise en forme sur excel

Résolu

Bonjour, realisant des usines a gaz ,avec excel, je suis en train de creer une bibliothèque simple pour mon travail, j'ai plusuieurs colonnes, ou m...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
just1xpa2

Transfère de données d'excel vers word

Résolu

Bonjour Voilà mon problèlme, j'ai des données numériques sous dans un document texte word ou word pad, ces données sont acompagnées de textes, pour d...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
a.boudade

Excel - calcul par pourcentage et par tranche

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de calculer un montant par pourcentage qui variera en fonction de la tranche du chiffre. Exemple : 1,50% (de 0 à 1 725...

39 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Vaucluse

Excel. fonction maintenant

Résolu

Bonjour, Je suis une bille sur Excel (z'etes prévenu...) J'ai besoin de réaliser un tableur pour un jeu en réseau. J'ai une donnée fixe qui e...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Sleepycastel

Probleme de tri dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme et c'est tres urgent. quand je tri des données par ordre croissant ils se classent de façon bete. par exemple je veux avo...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
rama1

Utilisation d'une formule excel

Résolu

Y a t il une formule dans Excel pour compter un nombre de cellule en fonction de deux critères.Si oui sous quelle nom est elle? et comment s'en sert ...

26 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
xkristi

Insertion ligne excel sous condition

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créer un formulaire avec vba qui rempli un tableau excel. je voudrai mettre des conditions et c'est là que je bloque. voi...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
aurel51

Copié à partir d'une formule sur excel

Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir dans un tableau 1 des éléments à partir d'une formule (concatener) et je souhaiterais les copier dans un tableau 2 le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Christounet

Arrondir au multiple sur excel

Résolu

Bonjour, je dois faire une erreur en recherchant un résultat avec un multiple mais je ne trouve pas laquelle. voici mon exemple : a1=1365 b1=5 je...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
alain5906

Excel, effacement automatisé de cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir effacer d'un seul clic le contenu d'une trentaine de cellules disséminées sur une feuille EXCEL. Comment programmer çà...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Arnaud1706

Installer logiciel excel sur windows vista

Résolu

Bonjour, Je galère avec windows vista. Je n'arive pas à installer le logiciel Excell que j'ai sur un CD. Comment faire simple??? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
psyko34

Demande d'aide sur excel

Résolu

BONSOIR LA COM!!! Je suis un novice mais avec une p'tite base en excel, je voudrais une aide de votre part, et mon souci est le suivant: J'ai un log...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
eriiic

Formule sous excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais sous excel connaitre la formule suivante : J'ai plusieurs feuilles dans mon classeur et je voudrais faire la somme d'une me...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
xkristi

Openoffice , et désinstallion de word excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si je désinstalle word et excel , l'ensemble de mes fichiers sera exploité par openoffice . Merci de votre répon...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Optimisation du temps sous excel

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon soucis : j'ai un super fichier excel qui rappatrie à l'aide d'une macro les données depuis d'autres fichiers excel. Ces i...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
eriiic

Photos qui ne se compressent pas sur excel

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un souci pour compresser un fichier EXCEL qui contient beaucoup d'images. J'aimerais utiliser la fonction '' Compresser les i...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
eriiic

Macro excel recherche multiple

Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire une macro excel qui me permettrait de vérifier si le contenu de ma cellule appartient à une liste de valeur prédéfinie ou ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Tortue3

Excel recopie données

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de travailler sur un fichier excel avec 65 onglets. Je veux récupérer, sur une cellule de chacun des 64 onglets, une donné...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Raymond PENTIER

Excels

Résolu

Salut à tous ,je viens de commencer des cours d'excels et je voudrais des sites ou je pourrais télécharger des exercices ou des logiciels gratuitement...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
diabass2004

Excel: protection de feuille

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais fait un classeur Excel que j'avais (visiblement) protégé ... j'aimerais bien l'utilisé mais impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
G.David

Excel

Résolu

bonjour je narrive plus a lancer en direct mes classeurs archives sous excel en cliquant dessus je suis obliger de passer par fichier commentresoudr...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
boubousolo

[excel] coller dans cellule avec formule

Résolu

Bonjour, Ravie de voir que les gens s'entraident sur ces forums. J'en viens directement à ma question et sollicite votre aide. Voilà, sur excel...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Le Pingou

Menus excel 2003

Résolu

Bonjour le Forum, Après avoir manipulé les menus par VBA, et les avoir restaurés, je me retrouve avec des menus incomplets. Je ne retrouve pas, pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Papou93

Excel : extraction à partir d'une liste

Résolu

Bonjour le forum, J'ai une base monotable sur excel. Je souhaite travailler sur une partie de cette table. Comment puis je faire l'extraction e...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Vaucluse

Probleme excel 2003

Résolu

Bonjour, C’est la première fois que je posse une question dans un forum Voila j'ai réalisé 2 tableaux que j'ai lié avec une formule recherche. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
pilgrim45

Excel format cellule

Résolu

Bonsoir Pourquoi des triangles verts s'affichent sur le haut de mes cellules à gauche ? J'ai bien sûr cliqué sur le ! (point d'exclamation) jaune qui...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Créer une requête sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'informations concernant excel, car je souhaiterai créer une requête sur un tableau donné. Ce tableau contient trois types d...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
eriiic

Sécuriser tableau excel

Résolu

salut à tous, j'ai un tableau excel que je rempli avec un forulaire créé avec vba. j'aimerai sécurisé mon tableau pour qu'on efface pas de cellule....

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
aurel51

Tri sous excel

Résolu

Bonsoir J'ai un souci avec l'option Trier d'excel pourtant simple. J'ai fait aujourd'hui des tris malheureux sur un fichier et j'ai un joli mélange....

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Raymond PENTIER

Probléme avec bouton excel

Résolu

Bonjour et merci d'avance J'essai,( depuis peu), d'utiliser les boites à boutons d'excel pour organiser des listes déroulantes, bouton etc..... Cela...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Vaucluse

Calcul de date negatfif sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai crée une formule sous excel me permettant de calculer les jours négatifs. Si je mets 2 dates, tout se calcule correctement. Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Vaucluse

[excel] problème liste de choix

Résolu

Bonjour Lorque dans une colonne je fais un tri sur la liste de choix , en optant les "non-vides", de la ligne 236 (où s'arrêtent les non vides), à l...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
marco59218

Macro excel

Résolu

Bonjour, Je suis un novice avec les macros et certaines fonctions sous Excel. Je dois extraire à partir d'un fichier excel (qui contient une li...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
pgodinho

Case à cocher excel 2004

Résolu

Slt tout le monde! Je suis à la rechercher d'un moyen pour insérer des cases à cocher dans un classeur excel afin de valider des étapes dans une pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Excel : résultat = cellule de gauche

Résolu

bonjour, je rencontre un pb sur excel, mon fichier comporte plusieurs colonnes et par exemple : A B C D E ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
cabaretsy

Transferer data .txt en fichier excel

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J ai un tableau sous un format .txt et j aimerai incorporer toutes les datas dans Excel. Comment puis je faire pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
nefertari

[excel] deux colonnes en une

Résolu

Salut tout le monde... Bon hier j'ai eu mon emploi du temps, et maintenant j'aimerai faire une emploi du temps, avec excel bien sur... Mais bien...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Furtif

Utilisation de excel

Résolu

bonjour j ai un petit probleme d utillisation du logiciel excel 2007 voilà: j ai lister tout mes cd de la facon suivante n° ; titre ; interprete ; a...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Automatiser les statistiques avec excel & vba

Résolu

salut , J'aimerai faire des statistiques automatiques a l'aide de vba & excel. j'ai un tableau excel que je rempli avec un formulaire. Dans une co...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
aurel51

Problème d'ouverture de fichier excel

Résolu

Bonjour a tous, Depuis peu j’ai des soucis avec Excel : Auparavant je pouvait faire un double clic sur le nom du fichier pour qu’il s’ouvre. Main...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
petitbateau

J'ai besoinn d'aide sur excel

Résolu

Hi everybody Je suis en train de plancher sur un fichier pour mon boulot et j'aimerai savoir un truc : J'ai un tableau de 28300 lignes qui a été g...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
xkristi

[excel]renvoyer une cellule

Résolu

Bonjour, Je recheche a renvoyer le prix (D6) d'une liste déroulante en (B6) en automatique.En (O6:O22;) j'ai ma liste pour D6 et en (P6:P22) j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
nlefebvre

[excel] probleme : graphique pas à l'echelle

Résolu

Bonjour. J'ai besoin de faire un graphique. Mon probleme est que l'axe des x n'est pas l'echelle. Je m'explique les points en abscisse sont 10, 25, 5...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
vans
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 31 974