Lien "conditionnel" sous Excel
Résolu
Smartizbzh
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Smartizbzh Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Smartizbzh Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'aimerais mettre en place un planning d'initiations multimedia et pour ceci j'ai besoin de conseils ...
J'ai créé une feuille excel dans laquelle j'ai plusieurs onglets, 1 par semaine, avec comme nom le numéro de la semaine en commençant début septembre (donc 36, 37, 38, 39 etc)
j'ai un autre onglet dans lequel j'ai la date du jour et le numéro de la semaine en auto (fontion NO.SEMAINE)
ce que je souhaiterais faire maintenant dans ce dernier onglet, c'est un lien qui, suivant le numéro de la semaine, me renvoie vers l'onglet concerné.
J'ai essayé la fonction =LIEN_HYPERTEXTE, mais je n'ai pas trouvé comment la faire fonctionner dans mon cas...
Merci en tous les cas pour votre aide !
J'aimerais mettre en place un planning d'initiations multimedia et pour ceci j'ai besoin de conseils ...
J'ai créé une feuille excel dans laquelle j'ai plusieurs onglets, 1 par semaine, avec comme nom le numéro de la semaine en commençant début septembre (donc 36, 37, 38, 39 etc)
j'ai un autre onglet dans lequel j'ai la date du jour et le numéro de la semaine en auto (fontion NO.SEMAINE)
ce que je souhaiterais faire maintenant dans ce dernier onglet, c'est un lien qui, suivant le numéro de la semaine, me renvoie vers l'onglet concerné.
J'ai essayé la fonction =LIEN_HYPERTEXTE, mais je n'ai pas trouvé comment la faire fonctionner dans mon cas...
Merci en tous les cas pour votre aide !
A voir également:
- Lien "conditionnel" sous Excel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
bonjour
si j'ai bien compris
tu souhaites créer un sommaire vers les différentes feuilles
si oui
regarde ici
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/292excel.html
sinon apportes nous des éclaircissements
si j'ai bien compris
tu souhaites créer un sommaire vers les différentes feuilles
si oui
regarde ici
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/292excel.html
sinon apportes nous des éclaircissements
c'est bon j'ai trouvé la formule que je souaitais !
en étudiant un peu le fonctionnement de certaines formules, j'ai pu faire ça :
=LIEN_HYPERTEXTE("[initiations.xls]" & CONCATENER("'"§NO.SEMAINE(AUJOURDHUI()§2)§"'"§"!A1")§"INITIATIONS EN COURS")
chaque onglet a pour nom un numéro de semaine, donc ça marche nickel !
merci de votre aide !
en étudiant un peu le fonctionnement de certaines formules, j'ai pu faire ça :
=LIEN_HYPERTEXTE("[initiations.xls]" & CONCATENER("'"§NO.SEMAINE(AUJOURDHUI()§2)§"'"§"!A1")§"INITIATIONS EN COURS")
chaque onglet a pour nom un numéro de semaine, donc ça marche nickel !
merci de votre aide !