EXCEL(programmation)

Résolu
bradakash Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bradakash Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je début dans le domaine de la programmation et je voudrais savoir quelle procédure dois-je écrire dans excel afin de pouvoir rechercher un nom et/ou un matricule. J'ai créer l'interface mais il me manque la procédure.
Je vous remercie
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

bonjour

Ayant réalisé une ébauche dans le même genre, je te propose de regarder ici un exemple : https://www.cjoint.com/?hyxIQsuUwb
0
bradakash Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je te remercie gbinforme. Pour l'instant je n'y arrive toujours pas mais je pense que ca va marcher. De toute façon au pire je redemande de l'aide.
Merci
0
bradakash Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je te remercie beaucoup gbinforme. Grâce à toi tout fonctionne correctement.
0

Merci j'ai réussi
0