[EXCEL] Problème de barres d'outils
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Selecteur Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Selecteur Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'utilise Excel depuis de nombreuses années et je suis tombé sur un problème plutôt dérangeant...
Je n'ai plus de barres d'outild (en dessous de la barre bleu), elles ont toutes disparues, ne reste que la barre où est affiché la cellule en cours!
Même la barre "Fichier Edition Affichage...." a disparu!
Comment faire pour les récupérer.
Merci d'avance.
J'utilise Excel depuis de nombreuses années et je suis tombé sur un problème plutôt dérangeant...
Je n'ai plus de barres d'outild (en dessous de la barre bleu), elles ont toutes disparues, ne reste que la barre où est affiché la cellule en cours!
Même la barre "Fichier Edition Affichage...." a disparu!
Comment faire pour les récupérer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Barre d'état excel disparue
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
2 réponses
Bonjour wsl912, le forum,
Essaie click droit sur la partie grisée en haut puis selectionne Standard et Mise en forme.
et
click droit sur une partie grisée puis selectionne Personnaliser onglet Barre d'outils et tu coches Barre de menus Feuille de calcul.
Bon courage.
Selecteur.
Essaie click droit sur la partie grisée en haut puis selectionne Standard et Mise en forme.
et
click droit sur une partie grisée puis selectionne Personnaliser onglet Barre d'outils et tu coches Barre de menus Feuille de calcul.
Bon courage.
Selecteur.
Merci pour ta réponse mais le problème, c'est qu'il n'y a plus de zone grisée...
Il n'y a que la barre "cellule" qui prend toute la largeur de la fenêtre.
Il n'y a que la barre "cellule" qui prend toute la largeur de la fenêtre.
En fait, j'ai trouvé la solution, c'est un problème de macro
Pour ceux qui ont ce problème, je donne la solution que j'ai vu dans un autre topic:
Sur la page Excel, faire Alt+F11, Visual Basic s'ouvre.
Double Cliquer sur ThisWorkBook, à gauche de l'écran, une page blanche s'ouvre à droite.
Dans cette page taper ce programme:
Sub ResetCommandBars()
Dim x
On Error Resume Next
For x=1 To Application.CommandBars.Count
With Application.CommandBars(x)
.Reset
.Enabled=True
End With
Next x
End Sub
Puis, taper sur F5
Voila, les barres sont revenues.
Merci quand même Selecteur!
Pour ceux qui ont ce problème, je donne la solution que j'ai vu dans un autre topic:
Sur la page Excel, faire Alt+F11, Visual Basic s'ouvre.
Double Cliquer sur ThisWorkBook, à gauche de l'écran, une page blanche s'ouvre à droite.
Dans cette page taper ce programme:
Sub ResetCommandBars()
Dim x
On Error Resume Next
For x=1 To Application.CommandBars.Count
With Application.CommandBars(x)
.Reset
.Enabled=True
End With
Next x
End Sub
Puis, taper sur F5