Liste déroulante excel
Résolu
pemduj81
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
pemduj81 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pemduj81 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à supprimer les données d'une liste déroulante suite à l'insertion de colonnes.
Exemple: j'ai plusieurs colonnes avec comme possibilités Oui / Non. j'ai inséré une colonne supplémntaire entre chaque afin d'y mettre du texte. Mais le choix Oui/Non est tjrs présent. Comment faire pr le supprimer ?
merci d'avance
je cherche à supprimer les données d'une liste déroulante suite à l'insertion de colonnes.
Exemple: j'ai plusieurs colonnes avec comme possibilités Oui / Non. j'ai inséré une colonne supplémntaire entre chaque afin d'y mettre du texte. Mais le choix Oui/Non est tjrs présent. Comment faire pr le supprimer ?
merci d'avance
A voir également:
- Liste déroulante excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer une liste déroulante excel - Forum Word
le filtre automatique n'est pas activé. le choix n'est pas en en-tete de colonne mais proposé pour chacune des cellules.
ex: cellule G3, choix oui/non, cellule H3 , le choix est le même alors que je veux une cellule libre
merci