Les discussions
Excel
Résolubonjour je narrive plus a lancer en direct mes classeurs archives sous excel en cliquant dessus je suis obliger de passer par fichier commentresoudr...
[excel] coller dans cellule avec formule
RésoluBonjour, Ravie de voir que les gens s'entraident sur ces forums. J'en viens directement à ma question et sollicite votre aide. Voilà, sur excel...
Menus excel 2003
RésoluBonjour le Forum, Après avoir manipulé les menus par VBA, et les avoir restaurés, je me retrouve avec des menus incomplets. Je ne retrouve pas, pa...
Excel : extraction à partir d'une liste
RésoluBonjour le forum, J'ai une base monotable sur excel. Je souhaite travailler sur une partie de cette table. Comment puis je faire l'extraction e...
Probleme excel 2003
RésoluBonjour, C’est la première fois que je posse une question dans un forum Voila j'ai réalisé 2 tableaux que j'ai lié avec une formule recherche. ...
Excel format cellule
RésoluBonsoir Pourquoi des triangles verts s'affichent sur le haut de mes cellules à gauche ? J'ai bien sûr cliqué sur le ! (point d'exclamation) jaune qui...
Créer une requête sous excel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'informations concernant excel, car je souhaiterai créer une requête sur un tableau donné. Ce tableau contient trois types d...
Sécuriser tableau excel
Résolusalut à tous, j'ai un tableau excel que je rempli avec un forulaire créé avec vba. j'aimerai sécurisé mon tableau pour qu'on efface pas de cellule....
Tri sous excel
RésoluBonsoir J'ai un souci avec l'option Trier d'excel pourtant simple. J'ai fait aujourd'hui des tris malheureux sur un fichier et j'ai un joli mélange....
Probléme avec bouton excel
RésoluBonjour et merci d'avance J'essai,( depuis peu), d'utiliser les boites à boutons d'excel pour organiser des listes déroulantes, bouton etc..... Cela...
Calcul de date negatfif sous excel
RésoluBonjour, J'ai crée une formule sous excel me permettant de calculer les jours négatifs. Si je mets 2 dates, tout se calcule correctement. Je voudr...
[excel] problème liste de choix
RésoluBonjour Lorque dans une colonne je fais un tri sur la liste de choix , en optant les "non-vides", de la ligne 236 (où s'arrêtent les non vides), à l...
Macro excel
RésoluBonjour, Je suis un novice avec les macros et certaines fonctions sous Excel. Je dois extraire à partir d'un fichier excel (qui contient une li...
Case à cocher excel 2004
RésoluSlt tout le monde! Je suis à la rechercher d'un moyen pour insérer des cases à cocher dans un classeur excel afin de valider des étapes dans une pr...
Excel : résultat = cellule de gauche
Résolubonjour, je rencontre un pb sur excel, mon fichier comporte plusieurs colonnes et par exemple : A B C D E ...
Transferer data .txt en fichier excel
RésoluBonjour à tous et toutes, J ai un tableau sous un format .txt et j aimerai incorporer toutes les datas dans Excel. Comment puis je faire pour qu...
[excel] deux colonnes en une
RésoluSalut tout le monde... Bon hier j'ai eu mon emploi du temps, et maintenant j'aimerai faire une emploi du temps, avec excel bien sur... Mais bien...
Utilisation de excel
Résolubonjour j ai un petit probleme d utillisation du logiciel excel 2007 voilà: j ai lister tout mes cd de la facon suivante n° ; titre ; interprete ; a...
Automatiser les statistiques avec excel & vba
Résolusalut , J'aimerai faire des statistiques automatiques a l'aide de vba & excel. j'ai un tableau excel que je rempli avec un formulaire. Dans une co...
Problème d'ouverture de fichier excel
RésoluBonjour a tous, Depuis peu j’ai des soucis avec Excel : Auparavant je pouvait faire un double clic sur le nom du fichier pour qu’il s’ouvre. Main...
J'ai besoinn d'aide sur excel
RésoluHi everybody Je suis en train de plancher sur un fichier pour mon boulot et j'aimerai savoir un truc : J'ai un tableau de 28300 lignes qui a été g...
[excel]renvoyer une cellule
RésoluBonjour, Je recheche a renvoyer le prix (D6) d'une liste déroulante en (B6) en automatique.En (O6:O22;) j'ai ma liste pour D6 et en (P6:P22) j'ai m...
[excel] probleme : graphique pas à l'echelle
RésoluBonjour. J'ai besoin de faire un graphique. Mon probleme est que l'axe des x n'est pas l'echelle. Je m'explique les points en abscisse sont 10, 25, 5...
Exporter une bdd excel vers quoi??
RésoluBonjour, J'ai des données enregistrées sous excel (environ 850 lignes). Il devient difficile de gérer toutes ces lignes sur excel (des lignes ne s...
Excel (formule)
RésoluBonjour A partir d'une liste de pièces j'aimerais dans un 1er temps les trier de manière a obtenir la plus grande valeur en 1er ( 10 de 1200 x 1400...
Lien "conditionnel" sous excel
RésoluBonjour ! J'aimerais mettre en place un planning d'initiations multimedia et pour ceci j'ai besoin de conseils ... J'ai créé une feuille excel d...
[excel] date + heure dans une cellule
Résolubonjour, je fait actuellement un programme en vba sous excel est dans ce programme je fait un historique j'arrive a mettre la date grace a la comma...
Excel bulle avertissement
RésoluBonjour J'ai un tableau excel que j'envoie à compléter à X utilisateurs qui oublient régulièrement de mettre leur nom dans la cellule que j'ai défini...
[vba excel] supprimer caractères dans textbox
RésoluBonjour à tous, Je cherhce une fonction simple qui me permetterait de retirer des caractères d'une textbox, concrètement je voudrais qu'au moment de ...
Renseignement pour excel
RésoluBonjour Voilà, j'ai excel depuis peu et je voudrais faire un truc mais je ne sais pas si c'est possible, j'en demande peut être trop voilà, je suis ...
Excel recherchev
Résolubonjour je rouvre un nouveau sujet sur mon problème voila, je voudrais faire des fiches techniques sous excel comme ceci denrée unité quantité ...
Liste déroulante excel
RésoluBonjour, je cherche à supprimer les données d'une liste déroulante suite à l'insertion de colonnes. Exemple: j'ai plusieurs colonnes avec comme poss...
Extraction excel, chaud,
Résolubjr tt l monde j suis un novice ds l'informatique ( en gros j n m'y coné très bien...). j'aimerai avoir des réponse à mé kestion!!! c'est pr cela k j ...
Aide nombre aleatoire ous excell
RésoluBonjour J'aimerais creer des nombres aleatoires avec ALEA (sans utiliser de macro) mais le probleme c'est qu'à chaque fois que je rajoute une données...
[excel] problème de barres d'outils
RésoluBonjour J'utilise Excel depuis de nombreuses années et je suis tombé sur un problème plutôt dérangeant... Je n'ai plus de barres d'outild (en de...
Excel mise en forme conditionnelle.
RésoluBonjour, Ma question concerne EXCEL 2003 Mise en forme conditionnelle. J'arrive à modifier le format d'une cellule en fonction de la valeur qui s'y...
[excel]prendre en compte plusieurs feuilles..
RésoluBonjour à tous, je n'ai pas pu tout écrire dans le titre de ce topic car je n'avais pas assez de place mais je vous rassure le problème est plus co...
[excel] maximum selon 2 critères
RésoluBonjour a tous, J'en appelle encore une fois à notre communauté! Voila, j'ai un fichier Excel (un peu brutal 213738 lignes). Voici comment il e...
[vba excel] copier vers un autre classeur
RésoluJe souhaiterais copier la valeur de certaines cellules d'un classeur A vers des textbox d'un userform d'un classseur B. Concrètement j'aimerais quand...
[excel] touches alternatives de déplacement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'option "Touches alternatives de déplacement" qui se trouve dans Outils/Options. Lorsque j'ouvre un fichier excel,...
Aide excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible sur excel, qu'en tapant la lettre M ( ca veut dire travailler le matin) et ça correspond à 7h36 minutes...
Imprimer a partir d'une liste sur excel
Résolubonjour à tous, tout d'abord merci de m'avoir aider, le probleme est que j'ai un tableau qui contient une liste de personne sur excel. je veux les i...
Problème avec excel !!!
RésoluJ'ai un problème avec EXCEL (de Microsoft Office). Quand je veux me servir de EXCEL, il prend énormement de temps avant de s'ouvrir mais j'ai aucun...
Problème duplication de feuille dans excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec excel, et j'aimerai avoir votre avis. J'ai un fichier .xls ou il y a 7 feuilles. Et depuis ce matin, lorsque ...
Excel(programmation)
RésoluBonjour, Je début dans le domaine de la programmation et je voudrais savoir quelle procédure dois-je écrire dans excel afin de pouvoir rechercher un ...
Rechercher et selectionner une ligne excel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide!!! Je cale!!! Je souhaiterais savoir comment récupérer le contenu d'une ligne complète (correspondant à 5 colonnes) d'un...
Extraction d'une celulle excel vers 2 celulle
RésoluBonjour, j'ai un soucis actuellement sur excel. Mon soucis est d'avoir une colonne mentionnant une liste de noms + prénoms et je cherche une foncti...
[excel]probleme de copier/coller entre deux
Résolu[excel]Probleme de copier/coller entre deux pages Bonjour à tous, J'essaie de faire un copier coller entre deux feuille dans excel, mais cela ne m...
[excel]probleme de copier/coller
Résolu[excel]Probleme de copier/coller entre deux pages -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à to...
[excel 2003] transfert de tableau à tableau
RésoluBonjour, voila mon problème est le suivant : j'ai crée une macro qui copie une ligne A1 d'un tableau1 vers la ligne A1 d'un tableau2, tout en activ...