Les discussions

[excel] histogramme

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un histogramme sur Excel (Office 2003) qui m'afficherait le nombre d'occurence d'une valeur de mon tableau (contenant 10...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
awax92

[formule excel] trop longue à calculer?

Résolu

bonjour, je me suis lancer dans des formules excel =somme(si...;si(...; avec un ctrl shift entrée et du coup mon fichier fait 10 MO et les calculs d...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
G.David

Excel 2002 sp3 : problème macro

Résolu

Bonjour, Voilà comme indiqué dans le titre, j'utilise Excel 2002 SP3. Dans le tableur sur lequel je travaille, j'ai des macros qui s'ouvrent avec Int...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
aldareis

Fichier excel code diese

Résolu

Bonjour j'ai un fichier excel qui ne contient plus que des dieses . à l'ouverture, il me demande quel caractère ... etc il me parle d'unicode que do...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
G.David

Excel

Résolu

bonjour j'utilise office 2003 mon probleme est : je veux faire une liste sur une case de excel par exemple plusieur pays sur une seul case

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
abdellah

Excel deplact feuille

Résolu

Bonjour, Peut-on déplacer en même temps plusieurs feuilles d'un classeur vers un autre. La fonction déplacer/copier dans Edition ne permet que de sél...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
JvDo

Pb excel et word

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir un classeur Excel ou dossier Word directement. Certains classeurs, que j'utilise trés régulièrement, je les ai mis e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
guib9476

[excel/vba] caractères bizarres

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement sous Excel 97 un programme de gestion de litiges clients qui donne la possibilité d'imprimer un courrier personnal...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
nmicoud69

[excel vba]probleme de creation de barres

Résolu

Salut, je voudrais creer une fonction qui au chargement va creer une barre avec des boutons, et chacun de ces boutons lance une macro. j'ai deja essay...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
ks13

[excel] fonction

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci qui devrait être simple à résoudre. Je souhaite extraire dans une cellule "code postal" (ex: 08190) les 2 chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2006 par
Armojax

[excel] tri en fonctions de deux variables

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sous Excel. J'ai une colonne (A) avec un numéro de référence d'essai{1,2,3, ..., 23} Une colonne (B) avec des états d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
gbinforme

[excel] mise à jour des liens

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour des liens externes sur un classeur que je tente d'ouvrir. Auparavant j'avais un écran qui me demandait de co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
netman44

Fonction test dans excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une à inérer dans EXCEL une fonction qui teste si le contenu d'une cellule se trouve ou non dans le contenu d'une liste de cellul...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
pleduc

[excel] utilisation des macros

Résolu

bj j'ai jamais utilise les macros j'aimerais comment il fonctionnent ya des commandes qui masqueent et afficheent les collones ce sont "+ " et "- " c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
Best1

Excel

Résolu

bonjour. svp comment renvoyer le resultat d'un calcul dans une cellule en degres, minutes, secondes (angles). merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Armojax

[excel ] calcul cellule

Résolu

--Bonjour, SVP....Qui me trouvera la bonne formule.... J'ai besoin de calculer le nombre de chiffres (ou autres) saisis dans une cellule. EX : dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
KIKIROQ

[ooo1.1.4]avec logiciel excel

Résolu

bonjour a tous voila je suis novice en informatiqueet mon mari vien de creer son entreprise artisanal alors pour une question economique on ma conseil...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
Arno59

[excel] copier une ligne

Résolu

bonjour tout le monde ! est il possible de copier une ligne, la deuxième de la première feuille, dans toutes les feuilles de mon classeur ? (j'en ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
lo

Au secours sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis etudiant en stage dans une caserne de pompier au Quebec et j ai un gros soucis sur Excel. Je dois creer un outil d aide a la gestion ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
julien

[excel] formule

Résolu

Bonsoir à tous J'ai un problème avec une formule. Voilà les arguments Si A113800 alors (13800 - 6900) Si 6900

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Mickaeldu02

[excel]générer automatiquement des numéros

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il est possible de générer et d'incrémenter automatiquement des numéros ( du style n° de devis ) sous EXCEL. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
green day

Excel - les calculs ne se font plus...:s

Résolu

Salut à tous :) je ne sais plus où ca se trouve...est-ce que je l'ai su un jour :p mais lorsque je rentre une formule sous excel la case reste avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
kwanice

Filtre intégré excel

Résolu

Salut à tous, Un problème se pose à moi depuis quelques temps, celui-ci étant sur le logiciel EXCEL. Il m'est totalement impossible d'utiliser le fi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
*Lauriane*

[ excel ]mettre en majuscule

Résolu

Bonjour à tous. voilà je voudrais mettre les deux lettre quelle quel soit en majuscules si joint le MSG Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target A...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
jharde

[excel] que faire quand #ref apparaît?

Résolu

Bonjour, je veux remplacer les lignes d'un tableur par une seule et qui soit le résultat de la somme de toutes les autres lignes.Après la somme chaq...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
UsulArrakis

Excel je ne peux imprimer que la 1ère feuille

Résolu

Bonjour j'ai un fichier de 9 feuilles quand je veux imprimer 1 feuillet quelconque l'imprimante ne prend en compte que la feuille N° 1 J'avais déjà co...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
JvDo

[excel valeur de points]

Résolu

bonjour quand on veut faire un encadrement par exemple , on m'a dit que les chiffres étaient une valeur de points et non de cm , est il possible de fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Gihef

(excel) mise en forme conditions

Résolu

Bonjour à tous Voilà je voudrais savoir si il est possible d'augmenté le nombre de Mise en forme de condition pour une cellule car moi je ne peut qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
jharde

Excel fonction

Résolu

bonjour, y a-t'-il moyen de créer ou de modifier sois-même une fonction??? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
maxime_B

[excel]créer des étiquettes

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais vous exposer mon problème, dans mon fichier Excel j'ai une liste de produits qui est constituée de quatre colonnes. Colonne...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
BmV

Changer couluer image sous excel

Résolu

Bonjour tout le monde, Je penses trouver réponses ICI sur ce forum, car apres moultes recherches impossible de trouver. J'aurai voulu savoir s'il é...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
ao612

Excel et internet

Résolu

salut! depuis peu, je rencontre un pb lors de l'ouverture des fichiers Excel, et ce uniquement lorsque je suis connecté à internet: il reste bloqué s...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
romystuta

Aide sur excel

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'1 pro d'excel. est-il possible de trier les diverses feuilles de calcul d'1 classeur (ordre alphabetique)? si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
dilibare

Numérotation automatique dans excel

Résolu

Bonjour Comment avec Excel 2003 numéroter automatiquement à l'ouverture une feuille de classeur, par ex : modèle de facture, numéro 1, 2, 3... faut-il...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Edith 77

Lecture seul sous excel

Résolu

Bonjour et merci d'avance l attention que vous portez à mon message je suis en train de créer une macro sous excel avec un user form Dans cette macro ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Sergio63

[excel] convertir nombre en ° ' "

Résolu

Salut, dans un tableau Excel, j'ai un calcul qui me donne une valeur d'angle au format standard (ex : 1,909152°). Y-a-t'il une fonction permettant de...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Hamster Jovial

[excell 2000] création formule

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à créer une formule incluant plusieurs conditions (ex : en saisissant un article, je souhaiterais que dans une autre colonne ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
KIKIROQ

Problème avec excel 2000

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie désespéremment d'installer Excel 2000 avec Windows XP, ayant déjà Word 2002. Un message d'erreur intervient lorsque je tente...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
NatachaW

Excel de l'aide svp

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de faire une formule sous excel qui compterait les valeurs dans une colonne. Par exemple dans une colonne où il y aurait des ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Richard

Excel : remplacé automatiquement une formule

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible ? Voici ma question : Est-il possible de remplacer les formules des diverses cases d'une page excel par l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
aquario

Aid excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai comparer 2 tableaux sous excel, c'est à dire faire la difference entre les deux (deuxieme tableau moins le premier), pr faire uniq...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
cho

Excel : recherche sous-texte dans colonne

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des données dans un fichier excel et je souhaiterai récupérer certaines valeurs de mon fichiers uniquement. J'ai une colonne r...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
letissya

[excel] interdire des valeurs dans 1 cellule

Résolu

Bonjour, je cherche à controler le contenu d'une cellule lorsque l'utilisateur passe à la cellule suivante. J'ai créé une fonction sur l'évenement Wo...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
MadCow

Excel instable, dysfonctionnement ....?!

Résolu

Bonjour, voilà, il se passe un phénomène paranormal sur mon ordinateur !! Je m'explique: Dans Excel 2003 de Miscrosoft, voic les problèmes que je r...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Teatimerelax

Comparaison de 2 dates sous excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la syntaxe pour la formule suivante : IF date NOW < date cellule2 alors cellule3 = 1 Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
sadako

Leunteur d'ouverture d'un fichier excel

Résolu

Bonjour, L'ouverture d'un fichier EXCEL prends plus que 15 minute pour s'ouvrir. la taille de fichier et de 6Mo. Y a t-il une solution pour ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
random

[excel] insérer

Résolu

Bonjour, Dans une seule cellule excel, je voudrai à la fois mettre du texte et un renvoi à une autre cellule. Pour faire un truc du genre pour la cas...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
ithaque

[excel] formule ou macro

Résolu

Bonjour je travaille sur excel 2000 sur des tableaux de moyennes.Chaque cellule a un fond gris avec des caractères noirs. J'aimerai une formule ou m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
martialb

Excel xp : somme de chiffres en couleur

Résolu

Dans un tableau, j'ai une colonne avec des chiffres. Ils sont noirs ou peuvent etre rouges. J'aimerais faire la somme des chiffres noirs, puis la somm...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
UsulArrakis

[excel]récupérer une variable pour 1 somme

Résolu

Bonjour à tous !! ;) Je suis novice sous excel... !!! Je vous explique : J' ai trois fichier excel : - affichageate.xls ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
teampouce
Résultats 31901 - 31950 sur un total de 31 974