Les discussions
[excel] histogramme
RésoluBonjour, J'essaye de faire un histogramme sur Excel (Office 2003) qui m'afficherait le nombre d'occurence d'une valeur de mon tableau (contenant 10...
[formule excel] trop longue à calculer?
Résolubonjour, je me suis lancer dans des formules excel =somme(si...;si(...; avec un ctrl shift entrée et du coup mon fichier fait 10 MO et les calculs d...
Excel 2002 sp3 : problème macro
RésoluBonjour, Voilà comme indiqué dans le titre, j'utilise Excel 2002 SP3. Dans le tableur sur lequel je travaille, j'ai des macros qui s'ouvrent avec Int...
Fichier excel code diese
RésoluBonjour j'ai un fichier excel qui ne contient plus que des dieses . à l'ouverture, il me demande quel caractère ... etc il me parle d'unicode que do...
Excel
Résolubonjour j'utilise office 2003 mon probleme est : je veux faire une liste sur une case de excel par exemple plusieur pays sur une seul case
Excel deplact feuille
RésoluBonjour, Peut-on déplacer en même temps plusieurs feuilles d'un classeur vers un autre. La fonction déplacer/copier dans Edition ne permet que de sél...
Pb excel et word
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir un classeur Excel ou dossier Word directement. Certains classeurs, que j'utilise trés régulièrement, je les ai mis e...
[excel/vba] caractères bizarres
RésoluBonjour, Je développe actuellement sous Excel 97 un programme de gestion de litiges clients qui donne la possibilité d'imprimer un courrier personnal...
[excel vba]probleme de creation de barres
RésoluSalut, je voudrais creer une fonction qui au chargement va creer une barre avec des boutons, et chacun de ces boutons lance une macro. j'ai deja essay...
[excel] fonction
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci qui devrait être simple à résoudre. Je souhaite extraire dans une cellule "code postal" (ex: 08190) les 2 chiffr...
[excel] tri en fonctions de deux variables
RésoluBonjour, j'ai un problème sous Excel. J'ai une colonne (A) avec un numéro de référence d'essai{1,2,3, ..., 23} Une colonne (B) avec des états d'avanc...
[excel] mise à jour des liens
RésoluBonjour, J'ai un problème de mise à jour des liens externes sur un classeur que je tente d'ouvrir. Auparavant j'avais un écran qui me demandait de co...
Fonction test dans excel
RésoluBonjour, Je cherche une à inérer dans EXCEL une fonction qui teste si le contenu d'une cellule se trouve ou non dans le contenu d'une liste de cellul...
[excel] utilisation des macros
Résolubj j'ai jamais utilise les macros j'aimerais comment il fonctionnent ya des commandes qui masqueent et afficheent les collones ce sont "+ " et "- " c...
Excel
Résolubonjour. svp comment renvoyer le resultat d'un calcul dans une cellule en degres, minutes, secondes (angles). merci
[excel ] calcul cellule
Résolu--Bonjour, SVP....Qui me trouvera la bonne formule.... J'ai besoin de calculer le nombre de chiffres (ou autres) saisis dans une cellule. EX : dans l...
[ooo1.1.4]avec logiciel excel
Résolubonjour a tous voila je suis novice en informatiqueet mon mari vien de creer son entreprise artisanal alors pour une question economique on ma conseil...
[excel] copier une ligne
Résolubonjour tout le monde ! est il possible de copier une ligne, la deuxième de la première feuille, dans toutes les feuilles de mon classeur ? (j'en ai ...
Au secours sur excel
RésoluBonjour, Je suis etudiant en stage dans une caserne de pompier au Quebec et j ai un gros soucis sur Excel. Je dois creer un outil d aide a la gestion ...
[excel] formule
RésoluBonsoir à tous J'ai un problème avec une formule. Voilà les arguments Si A113800 alors (13800 - 6900) Si 6900
[excel]générer automatiquement des numéros
RésoluBonjour à tous. Je voudrais savoir s'il est possible de générer et d'incrémenter automatiquement des numéros ( du style n° de devis ) sous EXCEL. Si ...
Excel - les calculs ne se font plus...:s
RésoluSalut à tous :) je ne sais plus où ca se trouve...est-ce que je l'ai su un jour :p mais lorsque je rentre une formule sous excel la case reste avec ...
Filtre intégré excel
RésoluSalut à tous, Un problème se pose à moi depuis quelques temps, celui-ci étant sur le logiciel EXCEL. Il m'est totalement impossible d'utiliser le fi...
[ excel ]mettre en majuscule
RésoluBonjour à tous. voilà je voudrais mettre les deux lettre quelle quel soit en majuscules si joint le MSG Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target A...
[excel] que faire quand #ref apparaît?
RésoluBonjour, je veux remplacer les lignes d'un tableur par une seule et qui soit le résultat de la somme de toutes les autres lignes.Après la somme chaq...
Excel je ne peux imprimer que la 1ère feuille
RésoluBonjour j'ai un fichier de 9 feuilles quand je veux imprimer 1 feuillet quelconque l'imprimante ne prend en compte que la feuille N° 1 J'avais déjà co...
[excel valeur de points]
Résolubonjour quand on veut faire un encadrement par exemple , on m'a dit que les chiffres étaient une valeur de points et non de cm , est il possible de fa...
(excel) mise en forme conditions
RésoluBonjour à tous Voilà je voudrais savoir si il est possible d'augmenté le nombre de Mise en forme de condition pour une cellule car moi je ne peut qu...
Excel fonction
Résolubonjour, y a-t'-il moyen de créer ou de modifier sois-même une fonction??? merci d'avance
[excel]créer des étiquettes
RésoluBonjour à tous Je voudrais vous exposer mon problème, dans mon fichier Excel j'ai une liste de produits qui est constituée de quatre colonnes. Colonne...
Changer couluer image sous excel
RésoluBonjour tout le monde, Je penses trouver réponses ICI sur ce forum, car apres moultes recherches impossible de trouver. J'aurai voulu savoir s'il é...
Excel et internet
Résolusalut! depuis peu, je rencontre un pb lors de l'ouverture des fichiers Excel, et ce uniquement lorsque je suis connecté à internet: il reste bloqué s...
Aide sur excel
Résolubonjour, je suis à la recherche d'1 pro d'excel. est-il possible de trier les diverses feuilles de calcul d'1 classeur (ordre alphabetique)? si oui ...
Numérotation automatique dans excel
RésoluBonjour Comment avec Excel 2003 numéroter automatiquement à l'ouverture une feuille de classeur, par ex : modèle de facture, numéro 1, 2, 3... faut-il...
Lecture seul sous excel
RésoluBonjour et merci d'avance l attention que vous portez à mon message je suis en train de créer une macro sous excel avec un user form Dans cette macro ...
[excel] convertir nombre en ° ' "
RésoluSalut, dans un tableau Excel, j'ai un calcul qui me donne une valeur d'angle au format standard (ex : 1,909152°). Y-a-t'il une fonction permettant de...
[excell 2000] création formule
RésoluBonjour je n'arrive pas à créer une formule incluant plusieurs conditions (ex : en saisissant un article, je souhaiterais que dans une autre colonne ...
Problème avec excel 2000
RésoluBonjour à tous ! J'essaie désespéremment d'installer Excel 2000 avec Windows XP, ayant déjà Word 2002. Un message d'erreur intervient lorsque je tente...
Excel de l'aide svp
RésoluBonjour, j'aurai besoin de faire une formule sous excel qui compterait les valeurs dans une colonne. Par exemple dans une colonne où il y aurait des ...
Excel : remplacé automatiquement une formule
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est possible ? Voici ma question : Est-il possible de remplacer les formules des diverses cases d'une page excel par l...
Aid excel
RésoluBonjour, J'aimerai comparer 2 tableaux sous excel, c'est à dire faire la difference entre les deux (deuxieme tableau moins le premier), pr faire uniq...
Excel : recherche sous-texte dans colonne
RésoluBonjour, J'ai récupéré des données dans un fichier excel et je souhaiterai récupérer certaines valeurs de mon fichiers uniquement. J'ai une colonne r...
[excel] interdire des valeurs dans 1 cellule
RésoluBonjour, je cherche à controler le contenu d'une cellule lorsque l'utilisateur passe à la cellule suivante. J'ai créé une fonction sur l'évenement Wo...
Excel instable, dysfonctionnement ....?!
RésoluBonjour, voilà, il se passe un phénomène paranormal sur mon ordinateur !! Je m'explique: Dans Excel 2003 de Miscrosoft, voic les problèmes que je r...
Comparaison de 2 dates sous excel
RésoluBonjour, J'aimerai connaître la syntaxe pour la formule suivante : IF date NOW < date cellule2 alors cellule3 = 1 Merci d'avance !
Leunteur d'ouverture d'un fichier excel
RésoluBonjour, L'ouverture d'un fichier EXCEL prends plus que 15 minute pour s'ouvrir. la taille de fichier et de 6Mo. Y a t-il une solution pour ce problèm...
[excel] insérer
RésoluBonjour, Dans une seule cellule excel, je voudrai à la fois mettre du texte et un renvoi à une autre cellule. Pour faire un truc du genre pour la cas...
[excel] formule ou macro
RésoluBonjour je travaille sur excel 2000 sur des tableaux de moyennes.Chaque cellule a un fond gris avec des caractères noirs. J'aimerai une formule ou m...
Excel xp : somme de chiffres en couleur
RésoluDans un tableau, j'ai une colonne avec des chiffres. Ils sont noirs ou peuvent etre rouges. J'aimerais faire la somme des chiffres noirs, puis la somm...
[excel]récupérer une variable pour 1 somme
RésoluBonjour à tous !! ;) Je suis novice sous excel... !!! Je vous explique : J' ai trois fichier excel : - affichageate.xls ...