Les discussions

Bloquer un fichier excel

Résolu

Bonjour, je travaille sous windows XP Pro, avec excel 2000 je viens de réaliser un répertoire téléphonique sur excel, que je souhaite mettre en réseau...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Sacred

Lier 2 cellules sous excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire un lien entre 2 cellules qui se trouve sur 2 feuilles d'un meme classeur J'ai ma premiere feuille nommé Salle_TEST...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Franky4Doigts

Faire glisser les cellules sur excel 2000

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis sur excel 2000. Lorsque que je tape qque chose dans une cellule et que je veux copier la meme chose dans la cellule du ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
tompols

Probleme avec excel

Résolu

Bonjour je voudrais sur exel effectuer une somme de deux valeurs avec leurs unitées. Par exemple 5 g + 54 g devrait donner 59 g. Merci

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
tompols

Redirection de ms-dos vers excel

Résolu

Je voudrais faire sortir une commande ms-dos (dir /s) vers un tableau excel pour mieux gérer mes répertoires et leur contenu. Seulement dir /s>monfich...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
matthieu

Link dans tableur excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouterun link dans un tableur excel... Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
gbinforme

Excel - nombre de colonnes/lignes

Résolu

Bonjour à tous! ça fait plaisir de revenir faire un tour sur ce bon vieux forum! J'ai une petite question concernant EXCEL (peut-être a-t-elle déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
UsulArrakis

Excel accès

Résolu

Bonjour Sur Accès j'ai ouvert un fichier Excel trés important et je l'ai fermé Quand je suis allée dans Excel pour ouvrir mon fichier je n'y suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
G.David
Résultats 31951 - 31958 sur un total de 31 958