Les discussions

Excel instable, dysfonctionnement ....?!

 Résolu

Bonjour, voilà, il se passe un phénomène paranormal sur mon ordinateur !! Je m'explique: Dans Excel 2003 de Miscrosoft, voic les problèmes que je r...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Teatimerelax

Comparaison de 2 dates sous excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la syntaxe pour la formule suivante : IF date NOW < date cellule2 alors cellule3 = 1 Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
sadako

Leunteur d'ouverture d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, L'ouverture d'un fichier EXCEL prends plus que 15 minute pour s'ouvrir. la taille de fichier et de 6Mo. Y a t-il une solution pour ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
random

[excel] insérer

 Résolu

Bonjour, Dans une seule cellule excel, je voudrai à la fois mettre du texte et un renvoi à une autre cellule. Pour faire un truc du genre pour la cas...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
ithaque

[excel] formule ou macro

 Résolu

Bonjour je travaille sur excel 2000 sur des tableaux de moyennes.Chaque cellule a un fond gris avec des caractères noirs. J'aimerai une formule ou m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
martialb

Excel xp : somme de chiffres en couleur

 Résolu

Dans un tableau, j'ai une colonne avec des chiffres. Ils sont noirs ou peuvent etre rouges. J'aimerais faire la somme des chiffres noirs, puis la somm...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
UsulArrakis

[excel]récupérer une variable pour 1 somme

 Résolu

Bonjour à tous !! ;) Je suis novice sous excel... !!! Je vous explique : J' ai trois fichier excel : - affichageate.xls ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
teampouce

[explorateur word-excel]

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier, dans word ou excel, je passe par "fichier, ouvrir" qui m'ouvre un explorateur. Eh bien, dans cet explorate...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
Savoye

Problème avec excel et word à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Excel ou Word ( Office 97 ), j'ai un message comme quoi le document est déjà ouvert, et il me demande si je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
philippe

Problème avec excell

 Résolu

Y-a-t-il un moyen en utilisant l'outil "VALIDATION DE DONNEES" de placer la source dans une autre feuille que celle où apparaitra le menu déroulant???...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Valéry

[excel] erreur 1004 : fichier non enregistré.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un fichier excel contenant une macro qui enregistre le fichier sous... un autre nom. le message suivant apparai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
gbinforme

Bouton dans excel 2000

 Résolu

bonjour, s'il vous plaît j'ai un souci sous excel 2000; en effet, dans excel si vous faites Ctrl+H (la touche Ctrl combinée à la touche H), vous obte...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
xav'(73)

Loiciel excel

 Résolu

salut je voudrait creer une maitenance informatisé pour mon travail mais pour plus de faciliter j'aimerais savoir comment on peut modifier des cellule...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
fouvin

Graphique dans excell - s.o.s. !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui sera peut-être simplissime pour les pro d'Excell... mais je ne suis malheureusement pas une pro ;-) ! Je souha...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
purrofixe

Probleme excell

 Résolu

salut a tous je n' arrive plus à imprimer un document complet dans excell il me sort le tableau mais vide !!!! donc j'ai pas mes intitulés ni mes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
gbinforme

Excel : est-ce possible de récupérer 1 date

 Résolu

Que je m'explique un peu plus. En effet j'ai pu un Calendrier sur ma feuille Excel (grace à insertion-Objet ou je l'ai même fait en programmaion VBA...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
purrofixe

Rendre invisible une feuille dans excel

 Résolu

Voilà mon problème : je voudrais rendre invisible une feuille dans excel lorsque je coche une case. Ma case est lié à une cellule qui dit VRAI lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Armojax

Sélection d'une plage excel souris

 Résolu

bonjour à tous j'avais vu sur un sujet du forum (6 mois) qu'il était possible par VBA de demander et de récupérer l'adresse d'une sélection faite à l...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
duchemin marcel

Formule excel ?

 Résolu

Bonjours, Je savais faire ca en symphony Mais en excel je connais pas la formule j'ai la case A1 et B1 Dans la case A1 j'inscrit "RXA" ( en exemp...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
aquario

Écrire dans une cellule excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais écrire dans une cellule excel comme dans un tableau word. exemple: que se passe-t-il? - première solution - deuxième solution -tr...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
caps

[excel] formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci : J'ai un tableau appelé tableau A composé comme suit : En colonne A, une liste de codes de catégories (602000, 603000, et...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
bgob

Excel

 Résolu

s v p ou pius telecharger microsoft excel et comment faire merci bruno

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
teutates

Imbriquation de formules sous excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une somme sur une plage des données en fonction de 2 critères. Voilà ma formule: crit1 = critère 1 crit...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
maevadookie

Bloquer un fichier excel

 Résolu

Bonjour, je travaille sous windows XP Pro, avec excel 2000 je viens de réaliser un répertoire téléphonique sur excel, que je souhaite mettre en réseau...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Sacred

Lier 2 cellules sous excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire un lien entre 2 cellules qui se trouve sur 2 feuilles d'un meme classeur J'ai ma premiere feuille nommé Salle_TEST...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Franky4Doigts

Faire glisser les cellules sur excel 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis sur excel 2000. Lorsque que je tape qque chose dans une cellule et que je veux copier la meme chose dans la cellule du ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
tompols

Probleme avec excel

 Résolu

Bonjour je voudrais sur exel effectuer une somme de deux valeurs avec leurs unitées. Par exemple 5 g + 54 g devrait donner 59 g. Merci

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
tompols

Redirection de ms-dos vers excel

 Résolu

Je voudrais faire sortir une commande ms-dos (dir /s) vers un tableau excel pour mieux gérer mes répertoires et leur contenu. Seulement dir /s>monfich...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
matthieu

Link dans tableur excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouterun link dans un tableur excel... Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
gbinforme

Excel - nombre de colonnes/lignes

 Résolu

Bonjour à tous! ça fait plaisir de revenir faire un tour sur ce bon vieux forum! J'ai une petite question concernant EXCEL (peut-être a-t-elle déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
UsulArrakis

Excel accès

 Résolu

Bonjour Sur Accès j'ai ouvert un fichier Excel trés important et je l'ai fermé Quand je suis allée dans Excel pour ouvrir mon fichier je n'y suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
G.David
Résultats 31601 - 31631 sur un total de 31 631