Installer logiciel Excel sur windows vista

Résolu
odilji Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
psyko34 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je galère avec windows vista.
Je n'arive pas à installer le logiciel Excell que j'ai sur un CD. Comment faire simple???
Merci
A voir également:

7 réponses

nonon

installes Open Office!!!!
2
odilji Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponsse; Mais ou me procurer Open office;
0
nonon

en fait open ofice est un logiciel libre, donc gratuit. Il regroupe un traitment de text , un power point et un excel en gros. ce n'est pas les même nom et ce n'est pas tout a fait pareil mais il est gratuit et libre!!! il y a des fonctions ki change par rapport a microsoft mis moi je fait tout avec,il me va tres bien. et tu peut tres bien lire des document de microsoft word sur open office par exemple.
voila ! tu peut le trouver sur openoffice.org
0
odilji Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai windows VISTA.
Mon abonnement ratuit Norton est terminé. Quand j'essaied'installer AVAST ANTIVIRUS, j'ai le message "problème de compatibilité avec cette version de Windows" Que faire ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annick

Comment installer S.V.P. le logiciel Excel sur mon portable windows vista ?
Remerciements.
Annick
0
annick

Comment installer gratuitement et ss trop de difficultés le logiciel Excel sur Windouws Vista ?
Merci par avance de votre aide.
Annick
0
psyko34 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

voir réponse précédente, installer open office ^^

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
0