Installer logiciel Excel sur windows vista
Résolu
odilji
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
psyko34 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
psyko34 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je galère avec windows vista.
Je n'arive pas à installer le logiciel Excell que j'ai sur un CD. Comment faire simple???
Merci
Je galère avec windows vista.
Je n'arive pas à installer le logiciel Excell que j'ai sur un CD. Comment faire simple???
Merci
A voir également:
- Installer logiciel Excel sur windows vista
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
7 réponses
en fait open ofice est un logiciel libre, donc gratuit. Il regroupe un traitment de text , un power point et un excel en gros. ce n'est pas les même nom et ce n'est pas tout a fait pareil mais il est gratuit et libre!!! il y a des fonctions ki change par rapport a microsoft mis moi je fait tout avec,il me va tres bien. et tu peut tres bien lire des document de microsoft word sur open office par exemple.
voila ! tu peut le trouver sur openoffice.org
voila ! tu peut le trouver sur openoffice.org
Bonjour,
J'ai windows VISTA.
Mon abonnement ratuit Norton est terminé. Quand j'essaied'installer AVAST ANTIVIRUS, j'ai le message "problème de compatibilité avec cette version de Windows" Que faire ?
Merci
J'ai windows VISTA.
Mon abonnement ratuit Norton est terminé. Quand j'essaied'installer AVAST ANTIVIRUS, j'ai le message "problème de compatibilité avec cette version de Windows" Que faire ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question