Openoffice , et désinstallion de word excel

Résolu/Fermé
lelioran Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 28 sept. 2007 à 09:23
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2007 à 15:28
Bonjour,

je souhaiterais savoir si je désinstalle word et excel , l'ensemble de mes fichiers sera exploité par openoffice .

Merci de votre réponse

cordialement


Patrick
A voir également:

8 réponses

m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
28 sept. 2007 à 12:49
Bonjour,

Euh... excuse-moi morve vador, mais la désinstallation d'un programme n'a jamais fait perdre les fichiers créés avec le programme en question!!!... Encore heureux !!!

Pour lelioran, méfie-toi quand même car tu pourras ouvrir tes fichiers, mais ne t'attends pas à une compatibilité à 100%, surtout pour Word. Il est possible que la présentation ne soit pas toujours respectée...

Par ailleurs, tu ne parles pas de ta version. S'il s'agit de la version 2007, il faut télécharger un utilitaire de conversion.

m@rina
1
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 09:30
--
"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;carles ténébres y seront"
bonjour,
Normalement,OUI,mais il faut sauvegarder tes documents Word et Excel ,dans un autre dossier que tu nommeras dans "mes documents".
Sinon,tu risque de perdre tes doc. à la désinstallation de word et Excel.
A+
0
lelioran Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
28 sept. 2007 à 09:40
merci pour la réponse

à bientôt
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
28 sept. 2007 à 13:08
salut
pourquoi désinstaller ? sauf à avoir un DD saturé !!!
les 2 peuvent cohabiter sans pb
de toute façon suivre les recommandations de m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 14:59
--
"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;carles ténébres y seront"
bonjour,
-OK m@rina.
>>Si pour ce prog.>pas de prob.(pour la sauvegarde des fichiers)
>Mais sache que certains prog. disposent de dossiers "internes" au prog.,et,que parfois la désinstallation de ses prog. effacent les fichiers de ses dossiers :ça m'est déjà arrivé.
>Pour des prog. de graphisme surtout.
A+
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 15:12
--
"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;carles ténébres y seront"
RE,
Si les fichiers word sont sauvegardés en sous-dossiers DANS word :ils seront perdus en désinstallation.
Si les fichiers word sont sauvegardés dans "mes documents"par exemple,donc HORS du prog. :ils seront sauvés en désinstallation.
ça marche pour tout les prog.

A+

c'était juste pour clarifier ce petit prob.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
28 sept. 2007 à 15:21
salut
j'ai désinstallé et réinstallé Word ou le pack Office des dizaine de fois et je n'ai jamais vu "disparaitre" un fichier
c'est comme une restoration système ça ne fait pas perdre les fichiers !!!
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 15:28
--
"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;carles ténébres y seront"
bon,
>>OK ça marche pour Word...
A+
0