Comment convertir un code en clair en excel
RésoluBonjour, Tout d'abord je débute en excel, et je vois pas trop comment m'y prendre. Je reçois des feuilles excel dont les certaines cellules sont...
Bonjour, Tout d'abord je débute en excel, et je vois pas trop comment m'y prendre. Je reçois des feuilles excel dont les certaines cellules sont...
Bonjour à tous, Je suis relativement débutante en macro excel mais cependant j'aurai besoin de créer une macro qui me permette de mettre mon fich...
Bonjour, j'ai un problème que jusque là je n'arrive pas à resoudre et je souhaite que vous m'aidiez à le faire. Voilà, je veux inserer une date dans u...
Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec Excel. Je fais une fonction sous excel pour comparer deux cellules entre elles et si le résultat e...
Bonjour, j'ai un petit probleme sous excel. J'ai a ma disposition un fichier dont les colonnes sont les suivantes : - nom de deck - nom de team...
Bonjour, Je souhaiterai savoir, pour les besoins d'une macro, comment sélectionner la ligne qui se situe sous la ligne active (ligne active qui est...
bonjour à tous, une petite question : je suis sur excel 2003 (je crois :s) et je voudrais que quand je mette un filtre automatique sur une colonne, a...
Bonjour, je vais essayer d etre breve, j ai creer un tableau pour marquer nos heures à la semaine , en fin de semaine j ai un total de ex:...
Bonjour, Et oui un problème à résoudre important pour mon taf J'ai un fichier word ou je veux récupérer le sommaire et le transférer sur une nouv...
Bonjour, Je vais essayer de vous exposer le probléme: J'ai un tableau excel de cette forme (par exemple) : chiffre date 1 19/...
Bonjour, je cherche une formule pour comparer deux colonnes de nombres. une colonne contien une liste de nombre dans l'ordre croissant et l'autre ...
Bonjour, Voila j’ai un tableau Excel avec plusieurs colonnes lorsque la cellule de gauche a un chiffre celle de droite immédiate a un code Ex : (...
Bonjour Lorsque l'on est en réseau, est -on limite sur le nombre de fichiers word ou exell que l'on veut partager, modifier ou enregistrer? Merci de...
Bonjour, Dans un classeur, j'ai créé une feuille "Messages" et sur ccette feuille en cellule A2 j'ai inséré la fonction "AUJOURDHUI" A l'ouvertu...
Salut a tous, pour resoudre un probleme de gestion de production, j'ai besoin de travailler avec Excel OM (Operations Management), j'ai beau cherché...
Bonjour, voila j'ai plusieurs userform dans un projet excel j'ai une userform qui permet d'acceder aux autres userform quand je quitte une ...
Bonjour, j'ai automatisé le calcul du classement d'une division de football mais je reste bloqué sur un point. En feuille 1: je renseigne le resu...
Bonjour, Je souhaite faire une liste déroulante avec Excel 2000, qui, quand je clique sur une valeur de la liste, elle me ressorte toutes les valeur...
Bonjour, Je cherche une macro qui dit en gros: si cellule A1 = cellule B2 alors, masquer la ligne B Sinon, masquer ligne A quelqu'un peut...
Salut, dans un tableau Excel 2007 (tableau créé sous Excel 2003), l'option Trier est grisée, donc inaccessible. Quelqu'un a une idée ? Merci N...
coucou voilà je suis entrain de faire un tableau et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment je peux faire mettre des couleus. C'est à dire que...
Bonjour, Voila mon problème : Comment faire la somme conditionnée a deux oui ? ex: A,B,C,D,E chat, X, le chat est ... , X , 20 chat, Y, ...
Bonjour, Je souhaite réaliser un affichage particulier dans une cellule : J'ai des noms d'applications sur une feuille excel. Dans une autre feu...
Bonjour à tous, dans un classeur excel 2004 j'avais accès à l'onglet protection dans le menu outils Sous excel 2000, je ne trouve plus cet onglet....
Bonjour, voila mon problème, jai mis au point cette fiche excel afin de gérer des stocks, et pour la mettre à jours, il faut manuellement copier-col...
Bonjour, je voudrai centraliser des commentaires de plusieurs cellules d'un tableau ligne (1) dans la cellule (A1) mais avec condition et format ...
Bonjour, Je cherche à mettre deux conditions dans une même cellule pour pouvoir faire une requête élaborée. Exemple: Le prêt est entre 25 000 et 3...
Bonjour, J'ai un classeur excel dans lequel je dois saisir des données. Ces données sont des heures. Le format de la cellule est [h]:mm. Je voud...
Bonjour, Dans un classeur excel j'ai des données qui changent par rapport à un mois. Dans une cellule A1 j'ai le mois "Janvier 2008" puis dans l...
Bonjour, Je voudrais de l'aide pour la mise en forme conditionnelle : j'aimerais que lorsque je rentre une date dans une cellule si le mois est pa...
Bonjour, Bonjour, j'essaye depuis plus qu'une heure d'utiliser la fonction recherche ou recherchev sous excel ça marche toujours pas j'ai mis dans...
Bonjour chers ccmistes. Je me tourne vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à régler sur un fichier excel que je dois réaliser pour l'u...
Bonjour, Je voudrais éffectuer un calcul sur excel mais avec les case qui sont au dessus de case où j'ai déja prédéfini une couleur grace a l'out...
Bonjour, Je voudrais faire lire un message à l'ouverture d'un fichier Excel partagé par des utilisateurs. Pourriez vous me dire comment procéde...
Bonjour, Voila, si je me tourne vers vous, c'est que j'ai un problème avec Excel, et que je ne trouve pas la solution par moi même... Je pense qu'u...
Bonjour, J'ai une formule du type: RECHERCHEV(TableauDeSaisie[ligne;[Dénomination]];SigUsine;2;FAUX) SigUsine est un nom de plage Le mot...
Bonjour J'ai une formule à créer dans excel. Le début de ma formule ne me pose pas de problème, mais je voudrais pouvoir la compléter. Voici mon ex...
Bonjour, Je cherche à créer un document type sur excel (ou word) qui me permette de gagner du temps au boulot ! En effet je suis ammenée à sais...
Bonjour, Merci de m'avoir permis de m'inscrire sur ce forum. J'espere que ma requete sera realisable. Cela fait 2 jours que je bataille et je n'y ar...
Bonjour, je cherche à améliorer ma pratique des macros avec excel. je cherche un didacticiel simple pour apprendre à utiliser les macros ...
Bonjour, je galere trop aidez moi s'il vous plait je voudrai créer une liste déroulante (ça je sais faire) et lorsque je choisi une valeur de ma list...
Bonjour, Je cherche à distribuer aléatoirement des nombres, de 1 à 110 par ex, dans autant de lignes, sans doublon. J'ai essayé la fonction AL...
Bonjour, J'ai besoin d'une macro plus complexe que mes maigres connaissances actuelles. Dans une feuille excel j'ai des données : Col A ...
Bonjour, je voudrais créer une macro qui pe permette de faire passer des données d'une colonne dans une aute j'ai dans ma colonne cisco....
Bonjour, j'ai des listes de noms écrites comme suit : " nom" "prénoms" "date de naissance" lieu" "adresse" comment transformer ce texte sous un fich...
Bonjour, a tous voila mon problème je travail de nuit et sur mes rapport de travail je doit indiquer combien je fait d'heures dans la nuit exemp...
Bonjour, Help SVP. Voila ce que je souhaite faire sous excel, mais je n'y arrive pas. Etape 1. dans( cellule G1) SI La somme de A1+B1+C...
Bonjour, Je cherche une formule sur excel voilà sur ma feuille 3, j'ai colonne A des références (environ 100 lignes) en colonne B des poids (idem ...
Bonjour, J'ai créé une macro en excel pour mais celle-ci est destinée à être installée sur un autre PC. J'aimerais donc pouvoir l'importer vers cet ...
Bonjour la communauté! Depuis ce matin j'essaye de trouver comment réduire la diemension d'un fichier Excel sur une feuille Word pour que "l'...