Les discussions

[excel] comparer des chaines

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction comparant 2 chaines de caractères et renvoyant la différence entre ces chaines ? Edit : oups ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
khaz

Csv en excell

Résolu

Bonjour, J'ai transformé un fichier csv en excell , mais lorsque je veux additionner certaines colonnes on me rappelle toujours que c'est une référ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
aquarelle

Commen imprimer en hauteur dans excel

Résolu

Bonjour, J'aimeré bien savoir comment imprimer en hauteur dans excel pour la simple raison que j'ai fais un planing et qu'il tient trop de place en l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
gbinforme

[excel] analyse de match vidéo

Résolu

Bonjour, je suis sandra et je suis en Master 2 STAPS à bordeaux. voila ce que je désire faire avec excel.... Passionné de handball je désire ut...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
néné

[excel] fonction pour les initiales d'un nom

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : j'ai un tableau avec deux colonnes, une contenant le NOM d'individu, l'autre le PRENOM. Je souhaiterais o...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
fragi

Mise en forme partielle d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, dans une cellule cible je concatène des données de deux autres cellules (sources). J'aimerai, dans la cellule cible, é...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
stardu42

[excel] 2 questions sur les listes excel 2007

Résolu

Bonjour à tous !! Je vais essayer de faire bref, je veux faire un tableau excel 2007 afin de gérer mes comptes bancaires, pour cela j'ai fait une c...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
wty

Fonction excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'effectuer un travail sur Excel, et il y'a un point que je n'arrive pas a résoudre. En fait, j'aimerais afficher le résultat d...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
gabigabou

[excel] formule d'une somme

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution à mon problème : J'ai a formule suivante : =SOMME(A5:A10) J'aimerai pouvoir changer les valeurs des...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
néné

Colorisation d'un ligne excel 2007

Résolu

Bonjour, je cherche comment colorié une ligne complète dans Excel. Il faudrait quel ce colorie le jour où j'ouvre mon classeur (sur ma feuille dans la...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
jharde

Affichage d'heures d'ouverture excel

Résolu

Bonjour, Voici un code qui affiche l'heure d'ouverture et de fermeture d'un classeur excel, dans une nouvelle ligne : Private Sub Workbook_Open...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Le Pingou

[excel] fonction nb

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir excel en long et en large dans le cadre d'un cours d'informatique. Mlaheureusment mon prof n'est pas des meilleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Christounet

Problème avec la formule somme sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur Excel. J'ai un grand tableau, dans lequel j'ai une colonne A qui a des intitulés "f" ou "c". A côté de cette colonne, j...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Kichka

[excel] problème arguments dans formule

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci d avance pour vos reponse J ai un probleme sur Excel Il me met trop d argument Car ma formule est la suite si dans la cellule 1 de...

Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
_Agnes

[excel] problème arguments dans formule

Résolu

Bonjour, Merci d avance pour vos reponse Car ma formule est la suite si dans la cellule 1 de longlet 1 il ya A alors recherchev si la cellule ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
dinamo

Question excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais trier des éléments dans une colonne Excel, et faire plusieurs colonnes. En effet les éléments sont réparties de la manière su...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
eriiic

Word excel

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de travailler sans Word et Excel sur des fichiers .doc et .xls. Existe-t-il des logiciels gratuits qui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
tenanie

Option convertisseur excel ebp gest com v12.0

Résolu

Bonjour, ou se trouve le paramétrage des options convertisseur excel sur ebp gestion com v12.0 merci de votre aide desspat

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
desspat

Doc word à partir de 2 bases données excel

Résolu

Bonjour, j'ai un souci assez urgent. Je ne suis pas très douée dans le domaine mais j'aimerais créer un courrier type sur word dans lequel je n'aurai...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
sev16

Excel . valeurs cellules

Résolu

Bonjour, Dans une cellule A1, j'ai la lettre B par exemple et dans une autre cellule (A2) la lettre V je souhaite afficher dans la cellule A3 le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
eriiic

Excel

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau excel. Dans ce tableau je veux que dans la plage de cellule qui va B1 à B10, les heures supplémentaires poitives ...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
choupette

Copier ligne dans excel sous condition

Résolu

Bonjour, je cherche dans Excel, à pouvoir copier une ligne dans un autre fichier sous condition... la codition que j'ai choisi est une case à co...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ShaBoo

[excel 2003] disfonctionnement export csv

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec excel. description du probleme : Je crée une feuille avec : sur la premiere ligne 10 colonne (de col1 -> col10)...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
grecoriz

Ouverture de fichier sous excel.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'ouverture de fichier sous Excel. Le type de fichier que j'essais d'ouvrir est CSV avec des séparateur (, ou ;) Si j...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Steeeve

Excel définir saisie en majuscules

Résolu

Bonjour, Pour un fichier que je mets à disposition pour saisie sous excel 2003, comment définir à l'avance que la saisie d’une cellule ressorte aut...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
eriiic

Grande taille d'un fichier excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un fichier Excel avec beaucoup de macros pour relier environ 150 onglets( ces ongles ont une liaison avec un fichier dif...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Sangoran

Excel. probleme macro / impression

Résolu

Bonjour, Est il possible dans un classeur excel de créer une macro (ou autre moyen) "imprimer la page 4 de chaque feuille" par exemple. Sachant...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
atonservice

Opérateur dans excel ?

Résolu

Bonjour, dans le logiciel excel , pour les formules , j'aimerais savoir si il existe un opérateur ayant la valeur de "OU" ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
aquarelle

Excel cacher actions des macros

Résolu

Bonjour, j'ai lu quelque part que l'on pouvait cacher les actions d'une macro excel, mais sur le coup ça ne m'avait pas interessé et maintenant je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
oxmos

Au secours excel!

Résolu

Bonjour, Je suis assez enmbéter sur un petit developpement que je dois faire. En fait je vais essayé d'etre le plus clair possible. J'ai une feuil...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
vince190

Excel - word -> données excel ds word

Résolu

Bonjour, Voila je me retrouve face à un problème. J'ai un courrier créé qui doit être transmis à près de 200 fournisseurs. dans ce courrier, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Christounet

Fichiers excel de plus en plus long à ouvrir

Résolu

Bonjour, Alors la....je sèche :-) Sur du XP, les fichiers excel sont de plus en plus long à ouvrir. Pas de macro dedans. Ça le fait plus avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
OrangeBleue

La barre de menus a disparu sur excell

Résolu

Bjr à tous , voilà ma barre des menus a disparu pour le logiciel excell, J'espère une réponse de votre part merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
seb

Trier une colonne sur plusieurs lignes excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais trier dynamiquement sous excel des chiffres entrés en colonne dans plusieurs lignes ex les chiffres 10, 25,12 et 28 doivent êtr...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
cyril576

Excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème. Je suis entrain de confectionner un tableau pour calculer mes heures de boulot et heures suppl.mais dans les pla...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
PBGunner

Bouton excel

Résolu

bonjour à tous je suis débutant sur excel et j aimerai connaitre une formule qui pourr&i etre u tiliser avec un bouton qui aura pour but d 'éffacer u...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
minpaire

Probleme fonction sendmail dans macro excel

Résolu

Voila, j'ai tout essayé mais sans succes, la commande sendmail ne fonctionne pas dans une de mes macros, ou je veux envoyer un onglet d'un classeur ex...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
G.David

Ouverture d'un classeur excel depuis un autre

Résolu

Bonjour, Je voudrais relier deux applications développée sous excel. Je voudrais qu'en ciquant sur un bouton de commande excel m'ouvre un autre fic...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
aquarelle

Créer un message d'erreur sous excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un message d'erreur sous Excel qui apparaitrait seulement lorsque plus de 5 cellules d'une meme colonne ont été remplie...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
pat_naish

Recherche d'une formule avec excel

Résolu

Bonjour, Je m'arrache quelques cheveux car j'ai n'arrive pas à mettre en place une formule avec Excel. J'ai trois colonnes : la premiére dans laqu...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
xkristi

Séparation d'un tableau excel

Résolu

Bonjour a tous, Je dispose d'un tableau où il y a une liste de personne avec tout un tas de données dont le nom de leur manager. J'ai donc une lig...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
gbinforme

Calcul automatique régulier excel

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forums, mais je n'ai rien trouvé pour répondre à ma question. Existe-t-il une macro ou autre chose pour qu'Exce...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
angele67

Vba problème de macro sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une macro qui permet la suppression de lignes en fonction de données d'une colonne. J'ai fait une première ma...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
doudouloeb

Tableau word à excel

Résolu

Bonjour, je possède un "tableau" crée sous Word ou chaque donnée sur une même ligne est séparée par une tabulation, ce qui donne un aspect "tableau" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Restonscalme

Incrémentation conditionnelle de dates excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterai incrémenter des dates dans une colonne sur excel. or deux pb : d'abord, excel ajoute à chaque fois 1 jour à chaque fois que...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
eriiic

Excel entrée de données dans un tableau

Résolu

Bonjour, Avec excel 2000 et sans avoir recours à une macro en vba je voudrais faire le tableau suivant: Cellule B1 je tape un nom, ce nom doit êtr...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Raymond PENTIER

Excel - propriété ligne de titre

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier excel avec 2 pages (onglets) Les 2 tableaux comportent une ligne de titre et des lignes de données. Lorsque je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Raymond PENTIER

Excel: reference circulaire

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté à un classeur excel existant une feuille permettant de récuperer les données de ce classeur suivant la feuille choisi dans une...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
plissken

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaite faire la somme des 12 derniers mois glissant en fonction de la date du jour j'ai essayer plusieurs chose je ne pens...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
gbinforme

Pb excel

Résolu

Bonjour, j'ai un pti pb sur excel je voudrais taper une formule qui reviendrait à dire si il y a un "x" en d3 ou en e3 ou en f3 ou en G3 OU EN h3 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
aquarelle
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 31 825