EXCEL, effacement automatisé de cellules
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fariobis
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2 oct. 2007 à 16:59
Arnaud1706 - 2 oct. 2007 à 22:57
Arnaud1706 - 2 oct. 2007 à 22:57
A voir également:
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- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
1 réponse
Si tu sais exactement leurs adresses (type colonne ligne) tu créer un nom de cellule
pour ca :
menu insertion - nom - là tu défini la plage
Ensuite tu appel le nom dans le menu déroulant des champs, la sélection se fera automatiquement et a partir de la tu peut faire sur toutes ces cellule la même tache (comme suprimer ou inscrire le même texte ...)
Esperant t'avoir aidé
pour ca :
menu insertion - nom - là tu défini la plage
Ensuite tu appel le nom dans le menu déroulant des champs, la sélection se fera automatiquement et a partir de la tu peut faire sur toutes ces cellule la même tache (comme suprimer ou inscrire le même texte ...)
Esperant t'avoir aidé