[EXCEL] Problème suite réalisation de macro
Résolu/Fermé
Guidhy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2007
-
18 avril 2007 à 11:24
Guidhy - 22 nov. 2007 à 09:52
Guidhy - 22 nov. 2007 à 09:52
A voir également:
- [EXCEL] Problème suite réalisation de macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
9 réponses
Il faut vérifier que l'arboressence soit identique dans les deux PC
c à dire que le fichier XL doit être placé dans les mêmes noms de dossiers et sous dossiers
ou bien , il faut changer les adresses ( path) dans les macros via Visual basic
Bonne chance
c à dire que le fichier XL doit être placé dans les mêmes noms de dossiers et sous dossiers
ou bien , il faut changer les adresses ( path) dans les macros via Visual basic
Bonne chance
Guidhy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2007
18 avril 2007 à 11:45
18 avril 2007 à 11:45
Ok, je vais Vérifier tout ça.
En tout cas merci pour cette réponse rapide !
Bonne journée
En tout cas merci pour cette réponse rapide !
Bonne journée
En fait, il manque un contole LDDate qui ne se trouve que sur le PC de mon boulot.... Je le copie et je le mets sur le PC chez moi ce soir... On verra si c la solution !
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
Guidhy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2007
26 avril 2007 à 09:15
26 avril 2007 à 09:15
RE Bonjour,
Bon, il sagissait bien de mon controle ActiveX, LDdatetm.ocx qui n'était pas installé sur ma machine... (Controle que j'ai eu du mal à trouver comment installer... apres quelques recherches, j'ai trouvé une commande à entrer dans démarrer>>executer...)
Je ne sais pas trop si fallait bien faire ça, mais en tout cas, mon problème est résolu. Merci et longue vie au forum, qui est d'une superbe utilité !
Bonne journée à tous !
Bon, il sagissait bien de mon controle ActiveX, LDdatetm.ocx qui n'était pas installé sur ma machine... (Controle que j'ai eu du mal à trouver comment installer... apres quelques recherches, j'ai trouvé une commande à entrer dans démarrer>>executer...)
Je ne sais pas trop si fallait bien faire ça, mais en tout cas, mon problème est résolu. Merci et longue vie au forum, qui est d'une superbe utilité !
Bonne journée à tous !
Hello Guidhy,
Pourrais-tu me communiquer la ligne de commande pour installer LDdatetm, car je n'ai rien trouvé sur le Web?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2889296 excel probleme suite realisation de macro#0
Merci beaucoup,
Christophe
chrbar.tmp @ gmail . com
Pourrais-tu me communiquer la ligne de commande pour installer LDdatetm, car je n'ai rien trouvé sur le Web?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2889296 excel probleme suite realisation de macro#0
Merci beaucoup,
Christophe
chrbar.tmp @ gmail . com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello Guidhy,
Pourrais-tu nous communiquer la ligne de commande pour installer LDdatetm, car je n'ai rien trouvé sur le Web?
Merci,
Chris
Pourrais-tu nous communiquer la ligne de commande pour installer LDdatetm, car je n'ai rien trouvé sur le Web?
Merci,
Chris
chrbar
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2009
21 nov. 2007 à 17:46
21 nov. 2007 à 17:46
Hello Guidhy,
Merci,
Chris
Merci,
Chris
Wow.... c'est déjà loin tout ca...
De mémoire, je dirais :
regsvr32.exe c:\chemin du fichier\monfichier.ocx
puis un redemarrage du pc.
Je ne suis pas sur, tiens moi au courant.
Mais sinon j'ai abandonné le LDdate car il n'est jamais sur les autres machines, alors j'ai trouvé un autre calendrier bien plus beau et sans controle. J'essai de le retrouver et je poste ca après.
Bonne journée, Apluch'
De mémoire, je dirais :
regsvr32.exe c:\chemin du fichier\monfichier.ocx
puis un redemarrage du pc.
Je ne suis pas sur, tiens moi au courant.
Mais sinon j'ai abandonné le LDdate car il n'est jamais sur les autres machines, alors j'ai trouvé un autre calendrier bien plus beau et sans controle. J'essai de le retrouver et je poste ca après.
Bonne journée, Apluch'
Ca y est je viens de le retrouver et en plus y'en a d'autres que je n'avais pas vu !
Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.veriti.net/index.php?lng=fr
(Enfin... si tu cherche un calendrier, ce que j'ai supposé... :-)
A+
Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.veriti.net/index.php?lng=fr
(Enfin... si tu cherche un calendrier, ce que j'ai supposé... :-)
A+