Fichier excel
Résolu
giamma
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,je viens de travailler sur un fichier excel (b) puis après avoir terminer je l'ai enregistrer sans m'en appercevoir en lui indiquant le nom d'un autre fichier ( a) lui aussi excel.Ma question est, est-il possible de récupérer les donnéees du fichier (a) qui sont écrasées par ma maladresse? si oui comment ou avec quel programme? Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Fichier excel
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
5 réponses
bonjou, en plus excel ,te demande si tu veux remplacer le dossier existant.... je pense que la reponse est non, hélas
cordialement, bone soirée
cordialement, bone soirée
Il y a une possibilité avec des logiciels qui récupèrent sur un espace mémoire de ton disque dur. Ce n'est pas garanti car je n'ai pas essayé.
Pour les logiciels, regarde là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 938737 recuperer des fichiers effaces
(je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta mauvaise manipulation)
Pour les logiciels, regarde là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 938737 recuperer des fichiers effaces
(je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta mauvaise manipulation)
gsimba s'est adressé à un professionnel. On ne peut lui envoyer un message privé, car il n'est pas inscrit comme membre.
Je viens de lancer une discussion lui demandant de bien vouloir t'aider.
Je viens de lancer une discussion lui demandant de bien vouloir t'aider.
Bonjour,
Nous ne sommes pas dans le cas ou le fichier a été perdu par suppression, formatage ou autre. Le fichier a été écrasé par un autre fichier, donc il sera difficile voir impossible de récupérer l'ancien fichier
Nous ne sommes pas dans le cas ou le fichier a été perdu par suppression, formatage ou autre. Le fichier a été écrasé par un autre fichier, donc il sera difficile voir impossible de récupérer l'ancien fichier
bonjour, c'est ce que j'ai dit en reponse, au 2eme post, en plus, exel demande a l'enregistrement d'un fichier, qu'un fichier existe déjà, donc, erreur humaine, et non de la machine par validation, il suffit generalement de changer une lettre ou un nombre pour eviter cela, et mieux encore, toujours renommer dans tout les cas un fichier, notifier sous classeur 1 ,2 ecetera..
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question