La barre de menus a disparu sur excell

Résolu/Fermé
nubian - 26 sept. 2005 à 13:06
 seb - 2 nov. 2007 à 14:23
Bjr à tous , voilà ma barre des menus a disparu pour le logiciel excell,
J'espère une réponse de votre part merci d'avance.

4 réponses

salut!
Je ne sais pas exactement ce que tu as fait meme si j'ai ma petite idée! mdr
Commence par faire un clic droit sur ta barre d'outil (enfin la ou elle se trouvait ) un petit menu contextuel vas apparaitre tu n'aura plus alors qu'a cocher les option que tu desire voir apparaitre dans ta barre d'outil.

A plus
0
Merci bcp je viens juste de réafficher la barre des menus, mais j'ai un autre pbm d'ordre matériel est ce que je dois forcément le faire sur "forum matériel"
0
slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 48
26 sept. 2005 à 13:09
Salut,

Tu fais un clic droit près des barre d'outils puis tu clics sur "Personnaliser..."
Ensuite, dans l'onglet barre d'outils, tu clics sur "Barre de menus Feuille de calcul"

Voila, A+
0
Merci bcp à toi,
A+++
0
slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 48
26 sept. 2005 à 13:44
De rien, àa fait plaisir ;o)
Il faut bien s'entre aider parfois.
0
Bonjour,
en effet j'ai le même problème mais dans mon cas il n'y plus la barre standard ni tout autre barre se qu'il parait est le tableur et le bandeau avec la croix pour fermer ansi que les 2 autres icone le seul truc ou je peu aller et visual Basic.
0